Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Death's Door : Devotional Girl

death's door

Recommended Posts

bonjour,

Je connais ce site depuis plusieurs années déjà mais je crois qu'il a changé (?).....et je pensai être inscrite mais que nenni!!

voilà je connais DM depuis 1985 ayant flashé sur shake the disease!! Depuis je les suis, ne les ayant vu en concert que tardivement....j'ai néanmoins casiment tous leurs albums. C'est une histoire de famille car ma soeur est fan aussi......c'est plus sympa à deux!!

Bien sur, un billet pour Le Stade de France.....pas trop mal placé, et surtout assise, égard à mes vieux os (la fosse je ne peux plus lol)

Je n'ai pas d'album préféré mais plus ca et là des chansons préférées notamment enjoy the silence......sans doute ma préférée.

Voilà maintenant je vais aller sur le forum à la découverte d'autres horizons....

ps: est ce que l'administrateur pourrait rajouter un s à mon pseudo.....nulle en anglais j'ai oublié le s de death's door.

merci ^^

c'est en ordre (prochaine fois, demande par mail ou bien par MP car je voyage pas sur les forums tous les jours et je n'ai pas tjs le temps de lire tout)

bienvenue à toi

merci personal mode pour ce changement, c vrai que c'était beaucoup plus simple en MP mais je n'y ai absolument pas pensé!!

Sinon faioa, j'ai essayé la fossse lors d'un de leurs concerts....premièrement tu as les tympas pétés par les enceintes.....;et puis y a que des grands, donc tu ne vois rien (et je ne suis pas spécialement petite) et enfin tu n'écoutes leur musique sereinement...finalement vers le milieu du concert on est parti au fond de Bercy pour y trouver des places et c'était bien mieux ainsi!!

je sais pas, tu as essayé la fosse toi? tes impressions?? meme vos impressions??

moi j'ai fait une fosse en 93 au stade couvert de liévin pour le devotional tour et .... rien vue du tout !! ado à l'époque et petite super déçue ! en plus j'étais avec ma soeur et je l'avais perdue ! plus paniqué d'avoir perdue ma soeur de vue que de pas voir le concert ! et finalement la vénarde avait été poussé , elle s'est retrouvé à la barriére ! et moi j'ai filé vers les gradins pour voir la fin ! lol

par contre arras mon second concert super tip top !!!!ni trop devant ni trop derriére ! cool !

pour la suite j'espére un after tour car je ne peux allé au SDF

Pour ma part à paris et lyon je suis arrivée super tôt!!Et je crois que malheureusement c'est la seule solution pour avoir "les meilleurs places" et puis un peu de chance aussi je fais 1métre 72,donc forcément ça aide un peu..... :biggrin::biggrin:

Pour le sdf je fais une exception mais si il y a une hypothétique tournée d'hiver il est clair que je n'irai pa dans la fosse...

Mais la fosse vaut le coup d'être faite au moins une fois!!c'est mon ressenti perso!!!

coucou et bienvenue a toi ! Pour ma part, je vais voir DM a nancy, je suis en place assise car je suis un peu chlostro sur les bords et je risque de passer le concert les 4 fers en l'air !

Mon Mari les a vu a Metz pour exiter tour (pendant que je me fesais operer de l'appendicite.... :angry: ) il etait dans la fosse et il a tourne de l'oeil ! Pour PTA on les a vu en tribune, c'etait genial ! une ambiance superbe ! J'ai dis a mon homme en sortant que la prochaine tournee je voudrai faire deux date et tanter la fosse car l'ambiance a l'air geniale...

je suis incapable de faire un concert assis en tribune

PTA : dusseldorf, arrivé à 6h30 du mat, résultat=premier de la file, et arrivée à la barrière après une course folle

Anvers, arrivé à 9h du mat, à la barrière encore

Paris, arrivé un peu plus tard malheureusement a cause de quelques bouchons, 10h30, plus difficile d'etre a la barrière mais pas si loin

Rotterdam, barrière également

waou PeM ! total barriére !!!!

stade couvert enfin fini ! donc j'espére tournée d'hiver ! par contre fosse ou gratin je sais pas ......

PeM ça bouge beaucoup à la barriére? pas trop secoué ? c'est supportable ?

waou PeM ! total barriére !!!!

stade couvert enfin fini ! donc j'espére tournée d'hiver ! par contre fosse ou gratin je sais pas ......

PeM ça bouge beaucoup à la barriére? pas trop secoué ? c'est supportable ?

c'est le top, mis c'est clair que si on aime pas etre poussé, écrasé, bousculé, ... il vaut mieux aller au théatre.... :biggrin:

Bienvenue à toi !!

Pour moi e'est idem la fosse ne me tente pas , en plus j'ai peur de la foule ... et comme j'y vais avec mon frangin et que malgré sa carure de rubyman il n'aime pas la foule .. nous avons opté pour les places en gradins pour mieux profiter du spectacle !! pas envie de tomber dans les vap !!! et puis à 37 ans, pas envie d'être comprimé comme une sardine :tongue:

oui c certain, ne serait ce que pour vivre cet instant et puis pouvoir par la suite comparer avec les sièges!!

je ne regrette pas d'avoir fait la fosse...mais je trouve qu'arrivée à 37 ans sans encombre, je n'ai pas envie d'être écrabouillée aussi lol

La fosse c'est top, mais il est vrai que si on se tape un ou deux grands devant soi, c'est mort !

Seule solution faire ami ami, et jouer des épaules, mais je pense que l'ambiance est plus forte.

En plus la nouvelle génération sont bien plus grand que nous.

:biggrin: ca me donne une idee tout ca ! Je vais proposer a mon copain Alec de venir avec nous ! Il mesure 2m14 ! avec lui je serai rassuree ! Au pire, j'irai sur ses epaules, la c'est sure je serai tranquile ! une grande banane d'1m72 sur une grande girafe de 2m14 ca doit etre drole ! :tongue:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...