Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Raiden-x-59

Raiden-X-59

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous allez lire ce message) à vous !

Je me présente rapidement: David, lycéen en classe de Seconde, venant de France.

A cette époque où l'industrie musicale se veut de plus en plus commerciale, j'ai récemment (Aout 2008, pour être précis) découvert Depeche Mode. Cette musique, la voix de Mr Gahan, l'impréssion de ne presque jamais écouter la même musique (à l'inverse des groupes assez commerciaux, même si j'aime Linkin Park), la recette était là. Ce que j'attendais depuis fort longtemps: une musique innovante, sans impression de "déjà-vu".

Etant donné que peu de mes camarades de lycée aiment DM (à 16 ans, vous me direz...), j'espère partager ma passion avec vous sur ce forum où la bonne ambiance semble régner.

A bientot !

coucou ! bienvenue a toi parmi nous ! Tu as choisi le bon forum ! tu verras comme on y est bien ! :tongue:

Ado, j'etais aussi fan de DM et c'est vrai que c'est pas facil de trouver des personnes avec qui partager cette passion... a mon epoque (dit la grand mere de 27 ans ! lol ) mes copines etait plutot "world appart " (je sais pas comment ca s'ecrit) et "alliage" alors t'imagines un peu le tableau.... Heureusement, je pouvais piquer les cd de ma grande soeur !

en tout cas bienvenue a toi et a tres vite ! bizzz !

salut et bienvenue parmis nous !

il y a pas d'âge pour aimer DM ! et ici tu te feras un tas d'ami(e)s modiens !!! qui partage la même passion que toi : depeche mode !

a bientôt !

biz

salut,salut,et beinvenue à toi!!!!

Moi aussi j'ai découvert dm ado,alors comme lapinette je ne trouvé pas grand monde pour partager cette passion!!Mais voilà à trente ans j'ai trouvés des tas d'ami super fan!!!!

Alors amuse toi bien sur ce forum....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...