Raiden-X-59 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour (ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous allez lire ce message) à vous !Je me présente rapidement: David, lycéen en classe de Seconde, venant de France.A cette époque où l'industrie musicale se veut de plus en plus commerciale, j'ai récemment (Aout 2008, pour être précis) découvert Depeche Mode. Cette musique, la voix de Mr Gahan, l'impréssion de ne presque jamais écouter la même musique (à l'inverse des groupes assez commerciaux, même si j'aime Linkin Park), la recette était là. Ce que j'attendais depuis fort longtemps: une musique innovante, sans impression de "déjà-vu".Etant donné que peu de mes camarades de lycée aiment DM (à 16 ans, vous me direz...), j'espère partager ma passion avec vous sur ce forum où la bonne ambiance semble régner.A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 coucou ! bienvenue a toi parmi nous ! Tu as choisi le bon forum ! tu verras comme on y est bien ! Ado, j'etais aussi fan de DM et c'est vrai que c'est pas facil de trouver des personnes avec qui partager cette passion... a mon epoque (dit la grand mere de 27 ans ! lol ) mes copines etait plutot "world appart " (je sais pas comment ca s'ecrit) et "alliage" alors t'imagines un peu le tableau.... Heureusement, je pouvais piquer les cd de ma grande soeur ! en tout cas bienvenue a toi et a tres vite ! bizzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 salut et bienvenue parmis nous !il y a pas d'âge pour aimer DM ! et ici tu te feras un tas d'ami(e)s modiens !!! qui partage la même passion que toi : depeche mode !a bientôt !biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden-X-59 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Et bien merci à vous pour cet accueil très chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 salut,salut,et beinvenue à toi!!!!Moi aussi j'ai découvert dm ado,alors comme lapinette je ne trouvé pas grand monde pour partager cette passion!!Mais voilà à trente ans j'ai trouvés des tas d'ami super fan!!!!Alors amuse toi bien sur ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue à toi sur le forumnous sommes beaucoup de jeunes ici (pour ma part j'ai 24 ans et je ne suis pas le plus jeune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.