Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

06/07/09 - Carcassonne, France


PersonalMode

Messages recommandés

6 juillet 2009

post-1-1235677001_thumb.jpg

Capacité : 15.000

Setlist :

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Peace

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Policy Of Truth

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je suis soulagé aujourd'hui d'apprendre que DM passe à Carcassonne. Après la déception de l'unique passage du groupe à Paris au Stade de France, puis à Angers car j'habite le sud ouest et vraiment çà m'emballais pas trop de partir si loin pour les voir.

J'attend le 27 février pour me procurer les billets. c'est cool

Quelqu'un peut me dire quel capacité il y a pour carcassonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien.........

Par contre je suis excitée comme une puce de savoir que DM passe dans le sud ! je piaffe d'impatience jusqu'au 27 pour reserver mes places.

Je me passe en boucle "wrong" depuis hier......................ah j'ai 15 ans à nouveau et c'est trop bon !!!

maxizoe, fan depuis son adolescence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi Maxizoe

j'avais 15 ans moi aussi lorsque j'ai découvert dépeche mode à l'époque de la sortie de l'album Black celebration.

Aujourd'jui j'ai 37 ans et je suis toujours fan de DM.

Je passe en boucle Wrong version echo pop 2009, c'est trop bon.

Dave est en super forme, je retrouve les mêmes émotions que l'époque.

Le concert et la tournée va être grandiose

Hier soir je rentrais chez moi et j'ai entendu pour la première fois Wrong sur Nrj à 20 heures, c'était trop bien

A plus Maxizoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis une grande fan du chocolat ! tout autant que de DM !!! C'est pour dire... :tongue:

Alors, en ce qui concerne WRONG, a la 1ere ecoute, j'ai eu du mal je l'avoue mais ca me fait souvent ca a la 1ere ecoute d'un nouveau titre ou album de DM mais la 2eme ecoute passe beaucoup mieux et apres j'adore ! Donc Wrong est adoptee ! Par contre, fragile tension, j'aime moin... il parait que ca n'est pas encore la version officielle eh bien je l'espere car certe la chanson est sympa mais on dirait "une contrefacon de DM" ca y ressemble, c'est sympa mais par exemple je ne reconnais pas forcement le voix de Dave... mais bon, ca reste mon avis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lapinette

Moi aussi j'ai eu comme toi une première impression "indifférente" mais après l'avoir écouter une deuxième fois, j'ai adoré la chanson. Maintenant elle est définitivement adoptée.

En ce qui concerne l'autre single, je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter.

Bonnes nouvelles ce matin, j'ai les billets pour Carcassonne, je me réjouis d'avance.

Je présume que tu sera au concert de Nancy? Peut être sera a celui de Carcassonne également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai achete les billets en revenant de notre "week end de noce" en Alsace ! sur le retour, on entend DM a la radio et j'ai saoule mon jeune mari pour qu'on s'arrete a la fnac prendre les billets !

J'aimerai faire deux dates mais pour le moment c'est pas prevu dans le budget... Carcassone, ca fera un peu loin par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est...j'ai cliqué et deux carrés or pour Carcassonne :closedeyes: faut que je me calme mais pour une fois que je suis pas (trop )loin...je pouvais pas laisser passer...et puis cette année j'ai calculé que ça fait 30 ans que je vais dans des concerts (oui je suis vieille, bon pas tant que ça, j'ai commencé jeune!!) :mellow: alors quitte à ce que ce soit la dernière, je me lache :biggrin: me reste plus qu'à choper des places pour Franz Ferdinand à Nimes et ce sera quasi parfait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est...j'ai cliqué et deux carrés or pour Carcassonne :closedeyes: faut que je me calme mais pour une fois que je suis pas (trop )loin...je pouvais pas laisser passer...et puis cette année j'ai calculé que ça fait 30 ans que je vais dans des concerts (oui je suis vieille, bon pas tant que ça, j'ai commencé jeune!!) :mellow: alors quitte à ce que ce soit la dernière, je me lache :biggrin: me reste plus qu'à choper des places pour Franz Ferdinand à Nimes et ce sera quasi parfait :rolleyes:

Cool! tu vas t'eclater :biggrin: et puis pour Dm, on ne compte pas :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai une question concernant la qualité son d'un concert en plein air.

Quel est la qualité du son sachant qu'il n'y a pas de repercussion comme dans une enceinte fermée et que ce n'est pas non plus comme dans un stade ou le son fait un peu boîte de resonnance.

Est ce que les moyens techniques d'aujourd'hui permettent d'avoir une bonne qualité de son.

Personnellement j'ai pris des billets en pelouse or donc proche de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je dirai que si tu prends en consideration, la vitesse du vent, la quantite de pluie qu'il tombe un matin de 12 janvier d'une annee impaire multiplie par 17.2, tu trouvera l'age du capitaine sachant qu'un train allant paris a carcassone s'arrete a trois gare differentes.... Ca devrai te donner une idee de la qualite du son en plein air ...

Oui je sais je parle pour rien dire lol mais c'est une habitude chez moi... on s'y fait a force meme si au debut on trouve ca un peu etrange.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce type de réponse, un petit rien de sérieux et de l'humour pour le reste.

Bref cela reviens à dire " te prends pas la tête l'ami, va au concert et profite a max qu'il pleuve, qu'"il vente etc..."

Ok t'a tout compris de la vie toi n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM
salut à tous

j'ai une question concernant la qualité son d'un concert en plein air.

Quel est la qualité du son sachant qu'il n'y a pas de repercussion comme dans une enceinte fermée et que ce n'est pas non plus comme dans un stade ou le son fait un peu boîte de resonnance.

Est ce que les moyens techniques d'aujourd'hui permettent d'avoir une bonne qualité de son.

Personnellement j'ai pris des billets en pelouse or donc proche de la scène.

ça dépend énormément de facteurs (dont le vent, bah oui)

un stade mal conçu est, par exemple, nettement plus mauvais qu'une plaine comme celle de Werchter

les stades récents sont généralement conçus pour être polyvalents et offrent souvent une structure étudiée à la fois pour le côté sportif et pour le côté spectacles (c'est une des raisons pour lesquelles le Stade Roi Baudouin a un son si exécrable, c'est un stade "rafistolé")

ça dépend de deux autres choses: l'emplacement dans le stade et la qualité de l'ingé son...

si l'ingé son est naze, vous avez beau avoir la meilleure salle de concert du monde avec la meilleure acoustique, le son sera pourri

l'emplacement, c'est une loterie, et ça choix de l'ingé, on a pour habitude de dire que le son est meilleur en fosse, mais il n'y a pas de règle, les paramètres entrant en compte sont vraiment trop nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petite Question: comment ca marche lorsque le groupe se déplace à un endroit et que deux jours après il joue à un autre endroit. Ont-ils plusieurs scènes pendant la tournée, deux au minimum ou bien les techniciens ont-ils le temps de demonter la scène juste après le concert, transport et remontage à plusieurs centaines voir milliers de kms aprés pour le lendemain et prêt pout le concert le soir même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...