Jarrofile Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petite question : Y'a t-il vente de goodies apres le concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 qui vient à Carcassonne?moi j'habite albi dans le Tarn, y a t-il quelqu'un du coin? pour aller ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 qui vient à Carcassonne?moi j'habite albi dans le Tarn, y a t-il quelqu'un du coin? pour aller ensemble.Voir du coté de la catégorie "Qui Va Ou ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Petite question : Y'a t-il vente de goodies apres le concert ? Je veux mon n'veu, et même avant si tu veux ! (sinon comment vais-je faire pour arborer un magnifique t-shirt sotu pendant le concert ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je veux mon n'veu, et même avant si tu veux ! (sinon comment vais-je faire pour arborer un magnifique t-shirt sotu pendant le concert ?) Moi je l'ai déjà acheté... là : http://depechemode.officialmerchshop.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi je l'ai déjà acheté... là : http://depechemode.officialmerchshop.com/ T'as pris lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est hors sujet mais le sac me plait bien.....Enfin moi j'en ai vu d'autre.....je recherche ca et je vous file le lien dans topic "quel calme"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 T'as pris lequel ?T'as raison mag, on va se faire disputer par PeM... Gahanette je poste dans "Quel calme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Et vous savez quel goodies il y aura et le prix approx. C'est mon premier concert. J'aimerai prvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 tu auras des reponses a partir de dimanche, des que j'aurai vidé le sdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 J'aimerai particulierement la Set List papier du concert, des petit truc comme ca. C'est cher vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ca va de 5 € a 80 !20 € je crois le book du concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Et on achette tout ca a la sortie du concert ?Mon premier concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 achete un tee shirt d'entree, et porte le fierement !apres tu verras tranquillebon , qui descend au premiere classe de carcassonne ( entree 23 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je aprs a carcassone lundi matin a 8h de toulouse du mat en voiture si ca interesse quelqu un j'ai de la place dans ma voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je dors sur Carcassonne et je serai sur place à 9H/9H30.J'espere pouvoir me coller a la scene a cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Vous etes sacrément motivé d'arriver à 9h du mat !!!!Pour ma part, vu que je me suis lourdé et que j'ai acheté des places pelouse normal et que je reviens du stade de france je pars de toulouse à 16h !En même temps, vous savez si y a une première partie ?Ou bien a quelle heure s'ouvre les portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je ne connais absolument pas ce lieu sur la ville..surement 18 h avec m88 en premiere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 non, c'est MOTOR la première partie à Carcassonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est bien Motor la premiere partie à 21H et concert de Depeche Mode à 21H30. Voila.Donc à 9H y'aura presque personne ? C'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon voila j'ai trouvé toutes les info :Le concert commence à 21H30. La Première partie assuré par MOTOR à partir de 20H.Le Grille ouvrent à 18H.Donc moi j'y serai bel et bien vers 9/9H30.Voila !(source : http://www.idgo.fr/articles/art-023590-depeche-mode.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 il est motivé le loulou ! l'heure ou j'ouvrirai mon premier oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 compter? parfois, je me dis que je devrais parce que là, mon compte en banque commence à tirer la tronche Moi je n'ai ps regardé à la dépense cette année et purée ca fait du bien....lolSi on se fait pas plasiir maintenant on se le fera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est clair, ca coute mais c'est si bonlundi, je continue a depenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut tout le monde!Après ma déception du SDF où j'était loin loin loin ...Je compte bien être mieux placée cette fois-ci. Je pars de Montpellier vers 9h. Pensez-vous que vers 11h, je serai bien placée en carré d'or?Gahanette et happiestgirl vous y êtes à Carcassonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés