ced the red Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca dure quand meme 8 secondes sur WIMSExact . Faut avouer qu'à ce moment du concert je faisais pas le fier !Heureusement le retour sur la scène fonctionnait . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne trouve pas trés sympa l'attitude de Martin envers Dave : faire ça en public en plus quand on sait que le concert est filmé. S'il y a des tensions entre eux, Martin devrait les laisser au vestiaire et rester pro. Je ne pense pas que les gens payent pour voir le leader des DM se faire ridiculiser en public . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne trouve pas trés sympa l'attitude de Martin envers Dave : faire ça en public en plus quand on sait que le concert est filmé. S'il y a des tensions entre eux, Martin devrait les laisser au vestiaire et rester pro. Je ne pense pas que les gens payent pour voir le leader des DM se faire ridiculiser en public .Ben qu'a t-il fait ? mis à part de remettre que de bons rails la chanson ? Je n'ai rien vu de grave ?! Simplement Dave est à la ramasse, complètement perdu sur la chanson et Martin à la guitare essaie de retrouver le fil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est bien ce qu'il me semble aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Dave n'était pas à la ramasse comme tu dis. N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 tu crois vraiment depmod.alan que les loups ne se mangent pas entre eux ? Certains loups ont des canines plus longues et mieux aiguisées que d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 nan nan, ceux qui ont les dents les mieux aiguisées, c'est pour choisir les meilleurs morceaux c'est tout....trop de respect dans la meute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Dave n'était pas à la ramasse comme tu dis. N'importe quoi Il y a en effet un passage à vide de Dave, mais bon ca peu arriver merci à Martin qui pour moi à réagi trés pro en remettant tout le monde dans le fil.Il n'y a pas de tensions particulières entre eux du moins je ne penses pas!!Il faut voir la complicité qu'ils ont lorsqu'ils chantent Waiting for the night en final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour,Franchement il s'agit juste d'une péripétie comme ils doivent en connaitre des dizaines par tournée. L'essentiel étant le rattrapage du morceau , c'est presque passé inaperçu ; ça fait 30 ans qu'ils tournent l'expérience parle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 faudrait que Dave soit à la ramasse plus souvent parce que là il envoie sacrément du bois le pépère y'a pas de quoi fouetter un chat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour,Franchement il s'agit juste d'une péripétie comme ils doivent en connaitre des dizaines par tournée. L'essentiel étant le rattrapage du morceau , c'est presque passé inaperçu ; ça fait 30 ans qu'ils tournent l'expérience parle .exact ! y a pas de quoi later un chat !Pour rappel ce fabuleux extrait : http://www.depechemode.com/video/live_concert_footage/110305_stpete.htmlEt puis finalement après des années et des années de critiques sur leurs concerts un peu trop "pré-enregistrés" et pas assez live, ça prouve qu'ils sont humain et présents sur la scène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Yann. Dire que Dave est à la ramasse prouve bien une chose c'est que mr ou mde ruth n'est jamais aller voir les dm en concert. S'il y a bien un chanteur qui n'est pas à la ramasse c'est bien Dave Gahan. C'est un chanteur énergique, explosif. Il donne tout sur scène et je trouve injuste de dire qu'il est à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour,Franchement il s'agit juste d'une péripétie comme ils doivent en connaitre des dizaines par tournée. L'essentiel étant le rattrapage du morceau , c'est presque passé inaperçu ; ça fait 30 ans qu'ils tournent l'expérience parle .Ce genre de cafouillage se produit de temps en temps, sur la tournée précédente c'est arrivé plusieurs fois, notamment sur Personal Jesus et Everything Counts!!Il arrive dans ces cas là que Dave arrête carrément de chanter et ils reprennent au début, là ils ont réussi à se rattarper ...le novice n'y aura vu que du feu!!Dave n'est pas à la ramasse, il fait ce qu'il peut pour que la chanson reprenne son cours normal, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 franchement trop méchant le concert... OK, la pluie et le monde, car serrés comme des sardines (pas l'habitude, toujours des places assises) ce fut éprouvant, mais qu'est-ce que c'était BON... apparemment ils étaient bien car ca a duré 2h10, plus qu'à Nancy et au SDF... je me suis régalée, autrement et peut être mieux qu'à Nîmes du point de vue de l'ambiance. du son on en avait, des images, que du bonheur, ils ont assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 un peu d'histoire.....vous reconnaissez vous par hasard ?http://chroniquesdecarcassonne.midiblogs.com/archive/2009/07/02/plus-que-quelques-jours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 un peu d'histoire.....vous reconnaissez vous par hasard ?http://chroniquesdec...ques-jours.htmlJe n'y étais pas, mais merci pour le lien et les photos sympas. Et d'après tous les commentaires que j'ai pu lire, je remarque que c'est le même scénario pour tous les concerts : plus on est près de la scène, et plus on trouve le concert génial. (meilleures critiques concernant les prestations, le son, l'ambiance, le public...) On sait ce qu'il nous reste à faire pour Lyon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab76 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 superbe concert! et je ne me suis meme pas apercue des ratées c'est dire, héhé, j'ai du croire que ct fait expres. super public dans mon coin (devant pres de l'avancée de la scene) et je crois que dave et Martin etaient contents d'etre là! (cf grands sourires des 2 à la fin du concert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu étais devant devant Fab ? Dans l'angle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Il y a un an environ !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés