gabin59 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 aller je me lance ; je m apelle pierre, j ai 39 ans je suis marié et papa d un fan de DM de 5 ans et prochainement d un ou d une autre fan (qui sais ?) , j habite roubaix , mon histoire d amour avec DM a commencé en 84 lors d un voyage à canterbury avec l école en passant devant un magasin de disque , j ai entendu le refrain de "people are people" ( I can't understand , What makes a man ), et je suis rentré dans la boutique pour demander qui chanter ? ,le vendeur tout naturellement "depeche modeeeeeee" , 2 mois apres dans un magasin lillois j achetais mon 1 er 45 tours de mon groupe favori , j ai eu la grande chance de les voir à 4 reprises et je serais avec mon pote et ma soeur présent au stade france le 27 juin , nous serons en pelouse OR amitié depeche modiste à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salut modien bienvenue à toi!!!!!aller encore un chtimodien cool!!contente mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faioa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salutont est encore quelques fans de la première heure. indémodable!moi j'ai 39 ans et j'embarque 4 potes pour le SDF en juina+faioa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue ami roubaisien !!!!!y'a pas d'âge pour aimer DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue a toi et a bientôt sûr le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenu Gabin59! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoteeboy Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue cher voisin!Le magasin en question n'était-ce pas "caroline musique" rue esquermoise??? (magasin qui a disparu malheureusement, à l'intérieur de ce magasin, des photos de Martin et Dave déambulant dans la rue de Béthune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 aller je me lance ; je m apelle pierre, j ai 39 ans je suis marié et papa d un fan de DM de 5 ans et prochainement d un ou d une autre fan (qui sais ?) , j habite roubaix , mon histoire d amour avec DM a commencé en 84 lors d un voyage à canterbury avec l école en passant devant un magasin de disque , j ai entendu le refrain de "people are people" ( I can't understand , What makes a man ), et je suis rentré dans la boutique pour demander qui chanter ? ,le vendeur tout naturellement "depeche modeeeeeee" , 2 mois apres dans un magasin lillois j achetais mon 1 er 45 tours de mon groupe favori , j ai eu la grande chance de les voir à 4 reprises et je serais avec mon pote et ma soeur présent au stade france le 27 juin , nous serons en pelouse OR amitié depeche modiste à tous Salut voisin, bienvenue sur le forum!Et vive le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue cher voisin!Le magasin en question n'était-ce pas "caroline musique" rue esquermoise??? (magasin qui a disparu malheureusement, à l'intérieur de ce magasin, des photos de Martin et Dave déambulant dans la rue de Béthune)C'est bête j'ai pas connu 'Caroline musique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.