Gahanette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mon premier album a été Music For The Masses (en k7), mon premier CD a été 101, puis Violator.Après Bercy 1990, qui fût une véritable révélation pour moi, j'ai acheté tous les anciens albums.Après ça, j'ai fait dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 mon premier album etait exiter ! non ne rigolez pas lool ! en fait, tous les autres je les piquais a ma grande soeur et pour son anniv, je lui ai offert le dvd du concert (facon de me faire un cadeau l'air de rien !!!) et quand j'ai regarde le dvd, j'ai eu une furieuse envie d'ecouter l'album et impossible de mettre la main dessus, il devait etre dans la voiture de ma soeur ! alors, comme je bossais de nuit a cette periode, je suis partie plus tot, j'ai fille au leclerc prendre l'album ! (en plus j'ai eu de la chance d ele trouver car au leclerc, y a jamais rien comme cd !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartinette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai fait pareil, mais au départ c'était avec les 45t (just can't get enough)de mon frère, comme je lui piquais tout le temps il m'a acheté la k7 depuis je ne l'ai pas quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour moi si on parle d'album, ça a été un album live: 101, suivi par le maxi single Condemnation Paris Mix (joli digipack) et VIOLATOR. Si on commence mal avec ça....comprend plus rien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi, c'est pas compliqué, j'ai des amis Anglais qui m'ont fais découvrir DM en 1981 avec des morceaux de Composition of Sound sur des cassettes avec un son pourri, j'ai écouté et depuis Just can't get enough (c'est même la sonnerie de mon portable) je n'ai jamais decroché.A l'époque, j'avais 12 ans, j'en ai presque 40 (dans 2 mois) maintenant.Même si j'aime toujours autant DM, pour moi, il y a eu l'avant et l'après Violator, depuis ça n'a plus jamais été pareil ; il y a eu les années 80 et après.C'est vrai les albums sont plus recherchés (quoi qu'ils ont toujours été à la pointe) mais je suis nostalgique des 80's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi c'était The Singles 86 < 98. Mes parents me l'avaient acheté car je partais une semaine avec l'école à Han-Sur-Lesse. C'était... En début 2005... Je ne suis pas un si vieux fan Mes préférées de l'époque : A Question Of Lust et Everything Counts 101 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.