PersonalMode Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le futur album de remixes officielle devrait sortir dans le courant novembre 2004.Les artistes les interpretant seraient : Timo Maas, Junkie XL, Goldfrapp, Linkin Park, Felix da Housecat et bien d'autresIl pourait s'agir d'un double album d'apr?s certaines sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 novembre 2004Felix da Housecat Il pourait s'agir d'un double album d'apr?s certaines sources quelles sont tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICAH Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 l'ami rudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mes sources? L'ami MICAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICAH Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mes sources? L'ami MICAH mdr... c'est pas signe de suret?, ?a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 M'en doute, mais je te fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 existe en coffret 6 vynile num?roter a envierons 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sorti depuis d?cembre 2004..... en 12.000 exemplaireshttp://www.depeche-mode.be/index.ph...wtopic=29&st=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.