Jump to content

Officiel: album cet automne

Guest STUMM

Recommended Posts

Guest STUMM

Depeche Mode In The Studio

New Album Scheduled For Autumn

Depeche Mode are currently in Santa Barbara, California recording their first studio album since 2001's, 'Exciter', due for release this Autumn.

2004 ended on a high for Depeche Mode, generated largely by the success of their remix album, 'Depeche Mode Remixes 81-04' which sold over 1 million copies worldwide and produced the top 10 single, 'Enjoy The Silence' remixed by Mike Shinoda.

The new album is being co-produced by Depeche Mode and Ben Hillier, whose credits include Elbow's 'Cast Of Thousands' album, the current acclaimed Doves release, 'Some Cities' and Blur's classic, 'Think Tank'.

"It's a great feeling to be back together in the studio again and we are very excited about the new material", says Dave Gahan. "We are all feeling incredibly positive about the album. Ben Hillier has brought a whole new dynamic to the group which is quite inspiring."

source: depechemode.com

Guest STUMM
Le plus tot c'est le mieux de toute mani?re  :biggrin:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis plus ? deux mois pr?s, qu'ils prennent leur temps et qu'ils ?vitent de pondre une merde :sleep:

Mouep mais des fois on dit vite fait bien fait, et le dernier de Linkin Park a ?t? franchement vite produit et ?a a donn? quelque chose de chouette, tr?s chouette, pas une daube en tous cas

Enfin, l'avenir parlera:D

Guest STUMM
Mouep mais des fois on dit vite fait bien fait

c'est le genre de trucs qui pourrait peut-?tre s'appliquer ? un groupe de rock mais d?s que tu as une production fouill?e derri?re, mieux vaut prendre son temps. Ultra et Exciter auraient peut-?tre ?t? bien meilleurs si ils avaient pass? quelques semaines de plus en studio, qui sait...

Ca sera peut-?tre le dernier album, autant patienter et avoir quelque chose de bon.

le dernier de Linkin Park a ?t? franchement vite produit et ?a a donn? quelque chose de chouette, tr?s chouette, pas une daube en tous cas

pas tout ? fait d'accord, chez Linkin Park, tout se ressemble, personnellement ?a me gave un peu

Vouep, je ne dis pas que tout se ressemble un peu trop et je me doute que s'ils ne changent dans les ann?es ? venir, je vais ?tre gav? aussi mais leur style m'a plus d?s le d?part et ce deuxi?me opus n'a pas ?t? de trop pour moi "JUSQU'ICI" je dis bien :-p

En plus, le chanteur du groupe disait qu'ils avaient encore deux ou trois albums pr?ts ? ?tre enregistr?... s?rement que ?a ne changera pas beaucoup si tout a ?t? fait ? l'avance... enfin soit, l'important c'est DM et comme tu dis, quand on pense que c'est s?rement le dernier b?b? qu'ils sortiront, prions pour qu'ils ne g?chent pas tout en allant trop vite

Guest STUMM
Merci ? monsieur Dus  :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

qui remercie Peter? de depeche-mode.com qui remercie Gareth Jones pour les photos sur garethjones.com...

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai fait mon premier passage sur le forum de Frenchviolation. Les Fakes y sont magnifiques je trouve lol

C'est un forum de fans de DM et ils n'arrivent toujours pas ? distinguer la voix de DAVE? c de la connerie des plus belles. Punaise, ca fait mal, notre forum est peut etre plus petit mais on ne s'y prend pas pour des ?vang?listes ou des choses du genre. On apprend beaucoup, moi en premier par Stumm surtout, tr?s critique (? prendre dans le bon sens du terme) et l?-bas, trop, beaucoup trop de rumeur a la PARIS MATCH

J'aime notre petit forum, avec les petits jeunes qui nous rejoignent et qui doivent prendre ce forum avec autant de parsymonie que moi, en apprenant des plus exp?riment?s.

Enfin, d?but octobre on saura quoi exactement et je dois avouer que je deviens d eplus en plsu foufou, mais cela ne me pousse pas, que du contraire, ? passer des anciennes sics ? l'envers pour faire croire au dernier remix du premier single pas encore sorti dans les backs de DM....

Soit, wait and see comme j'aime dire:-D

• 3 weeks later...

J'ai vraiment h?te que ce nouvel opus sorte. J'ai saut? de joie quand l'annonce disait que le groupe se reformait mais que rien n'?tait s?r, pour ma part j'y croyais dur comme fer, je les sentait revenir, la flamme n'a jamais ?t? ?teinte.

La semaine prochaine je r?serve mes billets pour le concert de Gen?ve. Mon 1er concert de DM en fait :unsure: je suis d?j? aux anges :wub:

Vivement 2006 !!! :biggrin:

Guest STUMM
J'ai saut? de joie quand l'annonce disait que le groupe se reformait

pour se reformer il faut avoir splitt?, ce qui n'est pas leur cas :wink:

Je sais bien, ce ? quoi je pensais c'est qu'en solo ? part Dave ?a ne me bottait pas plus que ?a chacun de leur c?t?, j'avais vraiment h?te qu'ils reviennent tous ensemble :wink:

Guest C?linou

Ah!!! ?a c'est une bonne nouvelle!!!

J'ai trop h?te que le nouvelle album sorte!!!

J'adore DM!!! J'ai les deux albums des "singles" et "Exciter"

Ils sont tr?s bons tous les 3...

Et j'ai vraiment h?te pour leur nouvel album!!!

pour se reformer il faut avoir splitt?, ce qui n'est pas leur cas? :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et aussi de gr?ce, que les gens cessent une bonne fois pour toute de dire (avec une certitude arrogante) que c'est leur dernier album!!! Que ce soit sur les forums, sites ou mon blog je ne cesse de lire ce genre de c.... C'est vrai qu'il est possible que ce soit leur dernier album mais de la a en ?tre certain, il y a un pas a ne pas franchir!!! Depuis Violator on entend ?a ? chaque fois...

Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour... :blush:

Comme je disais l'autre jour dans un autre sujet : COME OOOOOOON FLOOD :-D

Je tourne ?a en boutade mais je suis bien d'accord avec toi, on ne l'a trop dit qu epour que ce soit plus que s?r ? la date d'aujourd'hui. Ils sont toujours l?, malgr? tout ce qu'on a pu raconter, conneries ou non, et c'est la p?che qui revient cette tourn?e, je vais la vivre ? 1500km/s

COME ON DM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...