Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Fake Ou Pas... Mais Qu'est Ce Que C'est Bon

Guest cricri

Recommended Posts

Guest cricri

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire il y a quelques jours et je partage avec vous une vive émotion à découvrir cet opus de DM et ma faiblesse et ma curiosité m'a fait découvrir un titre du dernier album soi-disant hole to feed. Si ce n''est pas l'original (ce qui est presque sur vu la sécurité qui est mise en place autour de cet album!), je me dit que un mini depeche mode est en train de naitre. :tongue:

après avoir consulté la toile du web je pense peut etre à un pseudo DR strangelove mais j'avais pourtant déja vu une de ces chansons qui traine et même si la voix est proche de dave pour le reste il repassera, par contre, celle ci est troublante de ressemblance ! musicalement c'est .... juste excellent ! mon doute est venue du faite que l'on entend jamais la voix de martin a aucun moment donc... méfiance si vous pouviez me dire ce que vous en pensez en tant que DMmania!

j'ai lu avec intérêts tous vos messages concernant cet album et je vous remercie pour ces infos qui m'ont permis de commencer à mes ronger plus que les ongles en attendant la sortie de celui ci!

j'ai pas de lien à vous communiquer pour la chanson hole to feed mais vous le trouver sans pb sur em..le en cherchant hole to feed ou depeche mode universe !

en attendant votre réponse je continue à faire chauffer les enceintes avec wrong (ca c'est du sur! hein :smile: ) !

Guest STUMM

(ou alors, vous prenez patience 49 jours de plus pour être sûr de découvrir l'album avec les vrais morceaux, dans des versions finalisées et avec une qualité de son digne de ce nom... 49 jours quand on poireaute depuis 4 ans, c'est ridiculement court quand on sait qu'on va découvrir 18 nouveaux morceaux...)

On peux quand même répondre :D

Il s'agit d'aprés une source Google, de Démos de l'album. La version final étant mieux mixé.

Voila :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...