Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dm En Couverture De Rock Magazine

magoune

Messages recommandés

Alors voilà ce que j'ai ramené de mes courses ce matin!!!!Et ça remotive!!

Nos trois modiens préférés font enfin les couvertures des revues musicale!!!!

Et voilà rock magazine nous fait deux pages sur nos trois modiens avec deux belles photos.On y apprend quelques nouvelles sur le futur album et un petit rappel mémoire(trés léger) sur la formation du groupe!!!

Alors bonne lecture à tous!!!

couv.th.jpg

bon bin je l'ai .....et pour une fois je vais faire ma stummette !!! (m'en veut pas stumm ! )

adam wilder ??? c'est qui ça adam wilder ??? je dis 2 fois car mentionné 2 fois dans la magasine !

ensuite on passe de violator à ultra (oublie de SOFAD) mais on oublie pas les tentatives de suicides et excés de dave !!! donc impression a cause de violator ! et d'autres j'en passe !!!

enfin on en apprend un peu sur l'album !! quand même !! soit disant top secret ! (pour ça je posséde quelques titres ! lol) ça me fait rire ! "rien a filtré et rien ne filtre" je rigole ! enfin bref ! le journaliste se la pête ! il raconte sa vie en plus de celle de DM !

bon allez l'achetez vite quand même ! y'a 2 superbes photos pour 4 pages !

pas top ce journaliste ! mais bon ça fait du bien de revoir DM en couverture de magasine !

Invité devotionalman
bon bin je l'ai .....et pour une fois je vais faire ma stummette !!! (m'en veut pas stumm ! )

adam wilder ??? c'est qui ça adam wilder ??? je dis 2 fois car mentionné 2 fois dans la magasine !

ensuite on passe de violator à ultra (oublie de SOFAD) mais on oublie pas les tentatives de suicides et excés de dave !!! donc impression a cause de violator ! et d'autres j'en passe !!!

enfin on en apprend un peu sur l'album !! quand même !! soit disant top secret ! (pour ça je posséde quelques titres ! lol) ça me fait rire ! "rien a filtré et rien ne filtre" je rigole ! enfin bref ! le journaliste se la pête ! il raconte sa vie en plus de celle de DM !

bon allez l'achetez vite quand même ! y'a 2 superbes photos pour 4 pages !

pas top ce journaliste ! mais bon ça fait du bien de revoir DM en couverture de magasine !

Bonsoir GORINE, les titres que tu as en ta possession annoncent -ils un grand disque d'après toi ?

J'avoue que je tiens plus en place et à chaque sortie d'album de Depeche Mode, c'est toujours la même excitation.

Invité STUMM
(pour ça je posséde quelques titres ! lol) ça me fait rire ! "rien a filtré et rien ne filtre" je rigole !

trois ou quatre titres circulent mais aucun n'est la version définitive, il n'a pas tout à fait tort quand il dit que rien n'a filtré et en tous cas, au moment où il a rédigé son papier, rien n'avait filtré, personne n'avait même encore entendu Wrong...

Bonsoir GORINE, les titres que tu as en ta possession annoncent -ils un grand disque d'après toi ?

J'avoue que je tiens plus en place et à chaque sortie d'album de Depeche Mode, c'est toujours la même excitation.

on est à à peine 40 jours de la sortie de l'album, t'attendrais pas un mois de plus pour te faire ta propre idée? :wink:

devotionalman je dirais même : ça va être de la bombe ! un retournement inter galactique dans l'univers !!!

ok avec toi stumm !

mais écrire 2 fois "adam wilder" il a fait fort !! a moins que alan a changé de prénom entre temps ! lol

oh la vais allez me coucher moi !

Invité STUMM
mais écrire 2 fois "adam wilder" il a fait fort !! a moins que alan a changé de prénom entre temps !

nous sommes d'accord, ça, c'est fort drôle ^^

trois ou quatre titres circulent mais aucun n'est la version définitive

ok j'ai 2 versions différentes de hole to feed !! donc voila pourquoi ok avec toi ! :tongue:

cool ! j'espére meilleur article !

élodie c'est mon opinion apres tu fais se que tu veux ! c'est pas parceque j'ai pas aimé que tu dois pas acheter ! chacun ses gouts !

et oui je confirme depeche mode est bien en couverture de d-side ce jour!!!!

Par contre il n'y a même pas un titre d'eux sur le sampler!!pas cool!!

Alors un peu plus d'info sur ce fameux d-side(que j'ai pas encore en main)il y a six pages totalement modiennes et des superbes photos!!!

Même notre martin préféré se prête même au jeu des questions!!!

(merci à gorine pour les infos)

AHHHHH!!je veux mon d-side!!!!! :angry:

et oui je confirme , quelle plaisir de lire D-side ce matin !!! rien a voir avec rock magasine !

martin détail contenu du coffret collector

interview de martin

j'ai lu,j'ai vu,j'adore déjà.....Enfin reste à voir le produit fini!!

Les propos de martin nous laisse impatient et curieux!!!!

En clair c'est limite si il ne califie pas cet album d'E.T modien!!!non??? :blink:

Moi je le comprend comme ça! :biggrin:

Invité élodie
cool ! j'espére meilleur article !

élodie c'est mon opinion apres tu fais se que tu veux ! c'est pas parceque j'ai pas aimé que tu dois pas acheter ! chacun ses gouts !

Bon moi je dis plus rien! :unsure:

mais non élodie ! prend pas la mouche !

c'est pas parce que moi j'aime pas que toi tu vas forcémment pas aimer ! on a tous des gouts différents lol

peut être moi j'aime pas et toi tu aimes bien ! lol

allez :biggrin: !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...