Del271 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous,Je suis fan de DEPECHE MODE depuis qu’un ami m’a prêté la K7 vidéo, oui j’écris bien la K7 (c’était en 1989, je venais d’avoir mon bac !!!!!!!!!) du 101 - Est ce que THE PASADENA ROSE BOWL sera détrôné par le Stade de France ?Mon morceau préféré est ENJOY THE SILENCE en LIVE incontournable - Lorsque Dave hurle « Ladies and gentlemen, Mister martin GORE ...” ouaouhhh…Tous les albums me touchent… mais aujourd’hui, je suis plus attirée par les sons des lives,Dave dégage une telle présence, du talent qui déborde…Je regarde souvent ONE NIGHT IN PARIS et cela me donne une pêche d’enfer !!!J’ai eu la chance de les voir en concert :En 1990, au Halle Rhénus à Strasbourg pour le WORLD VIOLATION TOUREn 1998, à Bercy pour THE SINGLES TOUR 86>98En 2001, à Bercy pour EXCITER TOUREn 2003, à L’Olympia, c’était Dave pour PAPER MONSTERSEn 2006, à Bercy pour TOURING THE ANGELEt en 2009 pour TOUR OF THE UNIVERSE au Stade de FranceJ’y emmène ma fille de 14 ans qui j’en suis sûre sera bluffée …. Mon bébé de 8 mois adore WRONG !!!!!!!! Enjoy DaveSee you next time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut et bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 coucou bienvenue sur le forum!!!!Les miens aussi adore dm.....Tant mieux ce sera une musique qui durera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue!! ca fait plaisir quelque d'aussi motivé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenu Del271! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del271 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour votre accueilcontente de vous rejoindre et de partager du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue a toi!!Quelle chance de les avoir vus tant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut Del, bienvenueJ'initie dès à présent mon bibou qui est encore dans mon ventre pour environ 6 semaines, Je verrai ses réactions quand il sera dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.