Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Autographe !

gorine

Autographe  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

voilà notre ami jarrofile se demande si il y aurait possibilité que DM fasse autographe aux concerts ???!!!!!

moi perso j'ai jamais tenté le coup ! est ce que qqun saurait lui répondre ? merci d'avance !

je lance sondage en même temps ! lol qui a un autographe de DM ?

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply
Guest STUMM

J'en ai plusieurs mais aux concerts, à moins d'avoir un meet and greet, aucune chance d'en avoir.

Il faut parvenir à les rencontrer à l'extérieur, dans de bonnes conditions.

J'en ai plusieurs mais aux concerts, à moins d'avoir un meet and greet, aucune chance d'en avoir.

Il faut parvenir à les rencontrer à l'extérieur, dans de bonnes conditions.

Ah oui! j'ai vu sur facebook! comment as tu fais?!!!! elles sont top tes photos avec Dave ( je vais t'avouer.....je t'ai envié sur ces photos :wink: )

• 2 weeks later...
qui c'est qui va recevoir un joli promo cd de Wrong signé par les trois gaillards?

c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa :tongue:

wrong_promo_2_1_sm.jpg

STUMM tu m'énerve....................

Double voir même Triple grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :angry:

Guest STUMM

Allez, je vous donne un apperçu du reste, des photos que j'avais prises l'and ernier pour un autre forum, donc tout n'y est pas.

J'avais déjà pas eu le temps de faire des photos de tout (je vous épargne les 800 cassettes audio de bootlegs et les 200 VHS, ça n'a plus beaucoup d'intérêt). Je n'ai pas photographié les livres ni les cartes postales ni les albums photos.

Photo 1:

Boxes des 4 singles de Playing the Angel et de Martyr, coffrets divers, coffret promo Exciter signé par Gahan:

dm%20stumm%2001.JPG

Photo 2:

Single boxes (les 1-2-3 sont les éditions originales, pas les rééditions de ces dernières années), coffrets japonais X1 et X2, coffret SOFAD Australien (SOFAD + SOFAD live)

dm%20stumm%2002.JPG

Photo 3:

divers imports japonais

dm%20stumm%2003.JPG

Photo 4:

picture discs

dm%20stumm%2004.JPG

Photo 5:

coffrets vinyles numérotés et remasters vinyles, Nothing version filofax, luggage tag promo Precious, mug Exciter

dm%20stumm%2005.JPG

Photo 6:

DVD et UMD (en général: dvd digipak, dvd standard, dvd promo, umd)

dm%20stumm%2006.JPG

Guest STUMM

Photo 7:

rien d'exceptionnel: remasters, depuis, une 2ème rafale s'est ajoutée, exactement le même packaging mais autre numéro de catalogue, le contenu est presque le même sauf qu'il n'y a plus la version SACD

dm%20stumm%2007.JPG

Photo 8:

colonne de gauche: bootlegs issus de sources directes (pas de mp3, copies de masters); colonne de droite: tous les Live Here Now; centre: DVD bootlegs

dm%20stumm%2008.JPG

Photo 9:

singles et maxis cds

dm%20stumm%2009.JPG

Photo 10:

une baguette de Christian Eigner récupérée au Hit Machine

dm%20stumm%2010.JPG

Photo 11:

trois boxes de vinyles (uniquement dm)

dm%20stumm%2011.JPG

Photos 12 et 13:

Epreuves des pochettes des vinyles de Violator et des maxis de Enjoy The Silence

dm%20stumm%2012.JPG

dm%20stumm%2013.JPG

Photo 14:

Horloge promo Playing the Angel

dm%20stumm%2014.JPG

(Mag, bah ouais, c'est mes potes, Dave, Andy et Martin, pourquoi? :tongue: )

tu pourrai faire les présentations au moins!!t'es pas cool toi!!pense un peu aux autres bon sang:biggrin:

sinon!!coup de boule francophone!!! :biggrin:

Impressionant Stumm, tu viens de réduire ma collection à néant .............

sniffff

En même temps ça me rassure, je ne suis pas le seul à être fada ............. lol

pffff!!c'est pas grave je le suis pas moi!!

Je pense que là, je ne serais pas timide non plus ... :tongue:

Ahhh!merci de ton soutiens prince je sais que je peux compter sur toi!!

Tu vois stumm y'a pas de soucis pour une rencontre avec nos trois modiens!!! :biggrin:

waou ! c'est plus une maison ! c'est un musée chez stumm ! méga giga fan même ! bravo pour ce trésor !

ça me rappel ma chambre d'ado ! voudrai revenir en arriére !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...