Invité élodie Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Une très belle collection stumm. J'aurai bien aimé pour mon anniv' la pochette dédicacée de "wrong"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Alors Stumm, maintenant il me faut ton adresse, code d'entrée ( s'il y a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 yeaah j'ai une ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et au passage, je chiperais ton appareil photo, je pense que le tiens est meilleur que mon canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef0257 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Salut,Moi j'ai les autographes de Dave, martin et Fletch ...J'ai eu la chance de gagner des VIP avec la radio NRJ pour le concert du 25 septembre 2001 à Amnéville près de Metz.Grand moment, serrage de mains, photos avec le groupe et autographes ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut,Moi j'ai les autographes de Dave, martin et Fletch ...J'ai eu la chance de gagner des VIP avec la radio NRJ pour le concert du 25 septembre 2001 à Amnéville près de Metz.Grand moment, serrage de mains, photos avec le groupe et autographes ... A+Veinard... Moi j'en ai aussi, mais pas obtenus en personne...Mon rêve...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Veinard... Moi j'en ai aussi, mais pas obtenus en personne...Mon rêve...... comment les as tu obtenu ? car meme de facon indirecte, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 comment les as tu obtenu ? car meme de facon indirecte, je prendsSur le net, par des vendeurs de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je me sens un peu bete sur ce coup.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Euh, les signatures sur le certificat d'authenticité de la SOTU BOX, ça compte ou pas ?? Si oui, j'ai un autographe des 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Euh, les signatures sur le certificat d'authenticité de la SOTU BOX, ça compte ou pas ?? Si oui, j'ai un autographe des 3 !! Non, ça compte pas Gahanette!!! Mais c'est vrai que pour les autographes, il faut avoir un oeil exercé pour distinguer les vrais de certains pre-prints, parfois très bien faits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Wahou la collection !! là je dis RESPECT !!! (ET GROS VEINARD !!!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Veinard... Moi j'en ai aussi, mais pas obtenus en personne...Mon rêve...... Ah si vous nous aviez suivi le 24 novembre! j'avais gardé mon ticket et Martin a eu la gentillesse de gribouiller dessus! C'est le seul que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah si vous nous aviez suivi le 24 novembre! j'avais gardé mon ticket et Martin a eu la gentillesse de gribouiller dessus! C'est le seul que j'ai. Arrête, on va s'en vouloir toute notre vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 DEGOUTEE.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 DEGOUTEE.............. Ouais ben mag, la prochaine fois, on ne le lâche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique Collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi aussi je veux mon autographe de martin !!! et le must : une tof avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Hmm! comme celle-ci par exemple! Je voulais faire la même mais le petit garde du corps n'avais pas l'air d'accord! seul ce cochon de Laurent a eu droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ahhhhh laurent..le veinard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a des chanceux sur terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui moi je suis jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bizarrement, ça ne m'intéresse pas un autographe de nos DM, tant mieux pour ceux qui en ont, mais c'est juste une signature après tout. Je préfèrerais plus être au 1er rang d'un concert et avoir un sourire de Dave ou Mart, ça c'est mon vieux rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bizarrement, ça ne m'intéresse pas un autographe de nos DM, tant mieux pour ceux qui en ont, mais c'est juste une signature après tout. Je préfèrerais plus être au 1er rang d'un concert et avoir un sourire de Dave ou Mart, ça c'est mon vieux rêve ! idem pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je partage un peu ton avis, cela ne m'interresse pas d'avoir un autographe d'un membre du groupe, si j'avais la chance d'approcher l'un d'entre eux je préférai beaucoup plus lui serrer la main et lui dire pleins de bonnes choses et lui souhaiter un bon séjour en France et une bonne continuation pour la suite de sa carrière. Voilà quelques mots simples sans lui prendre la tête et histoire d'avoir un contact plus humain qu'une signature sur un bout de papier avec au finale juste un merci au bout???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.