Aller au contenu

Autographe !

gorine

Autographe  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

Salut,

Moi j'ai les autographes de Dave, martin et Fletch ...

J'ai eu la chance de gagner des VIP avec la radio NRJ pour le concert du 25 septembre 2001 à Amnéville près de Metz.

Grand moment, serrage de mains, photos avec le groupe et autographes ... :tongue:

A+

Salut,

Moi j'ai les autographes de Dave, martin et Fletch ...

J'ai eu la chance de gagner des VIP avec la radio NRJ pour le concert du 25 septembre 2001 à Amnéville près de Metz.

Grand moment, serrage de mains, photos avec le groupe et autographes ... :tongue:

A+

Veinard... Moi j'en ai aussi, mais pas obtenus en personne...Mon rêve...... :rolleyes:

Euh, les signatures sur le certificat d'authenticité de la SOTU BOX, ça compte ou pas ?? :biggrin:

Si oui, j'ai un autographe des 3 !! :biggrin:

Non, ça compte pas Gahanette!!! :biggrin:

Mais c'est vrai que pour les autographes, il faut avoir un oeil exercé pour distinguer les vrais de certains pre-prints, parfois très bien faits...

• 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Veinard... Moi j'en ai aussi, mais pas obtenus en personne...Mon rêve...... :rolleyes:

Ah si vous nous aviez suivi le 24 novembre! j'avais gardé mon ticket et Martin a eu la gentillesse de gribouiller dessus! C'est le seul que j'ai.

Bizarrement, ça ne m'intéresse pas un autographe de nos DM, tant mieux pour ceux qui en ont, mais c'est juste une signature après tout.

Je préfèrerais plus être au 1er rang d'un concert et avoir un sourire de Dave ou Mart, ça c'est mon vieux rêve !

Bizarrement, ça ne m'intéresse pas un autographe de nos DM, tant mieux pour ceux qui en ont, mais c'est juste une signature après tout.

Je préfèrerais plus être au 1er rang d'un concert et avoir un sourire de Dave ou Mart, ça c'est mon vieux rêve !

idem pour moi ! :smile:

je partage un peu ton avis, cela ne m'interresse pas d'avoir un autographe d'un membre du groupe, si j'avais la chance d'approcher l'un d'entre eux je préférai beaucoup plus lui serrer la main et lui dire pleins de bonnes choses et lui souhaiter un bon séjour en France et une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Voilà quelques mots simples sans lui prendre la tête et histoire d'avoir un contact plus humain qu'une signature sur un bout de papier avec au finale juste un merci au bout????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...