happiestgirl Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Hmm! comme celle-ci par exemple! Je voulais faire la même mais le petit garde du corps n'avais pas l'air d'accord! seul ce cochon de Laurent a eu droit! Ah...çà c'est un merveilleux souvenir...ça vaut tous les autographes du monde...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 on aura peut-etre une tite chance à Lievin ?! une séance photo-dedicace rien que pour les membres du depeche-mode.be!! oui ok je sais je rêve.. sniff sinon j'ai 2 autographes mais je ne les ai pas eu en main propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 on aura peut-etre une tite chance à Lievin ?! une séance photo-dedicace rien que pour les membres du depeche-mode.be!! oui ok je sais je rêve.. sniff sinon j'ai 2 autographes mais je ne les ai pas eu en main propre !! J'en rêve aussi Cat... L'espoir fait vivre!!! Et au fait, j'ai le même autographe que toi! (celui de droite) Euh... je te rassure... pas tout à fait le même!! Les signatures sont pas au même endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 On a bon gout c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.