Aller au contenu

Des Chansons Que Vous N'aimez Pas ?

lapinette

Messages recommandés

En ce qui concerne DM, le pire est pour moi "Spacewalker", le pire instrumental de l'histoire.....à mi chemin entre une musique de fête foraine et une musique de film pour adultes .....

Qu'est ce que je disais ! :laugh:

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens Daryl, j'ai trouvé ...

merci gahanette

ce serait Oberkorn (It's A Small Town) face b de meanning of love

franchement inaudible

et puis les chansons mièvres de deux premiers lp (l'une a déjà été citée (what's ur name) et meaning of love + photograph of you....j'ai un peu du mal.

pour les instrumentaux je suis plus indulgent j'adore painkiller et kaleid j'apprécie moins les pièces courtes (painkiller jr, easy tiger, uselink qui reste celle que je préfère)

Invité little81

Moi j'ai du mal à faire très attention aux instrus, il faudrait que je me concentre plus.

The meaning of love me fait rire alors en fait je l'aime bien, je vois le clip dans ma tête et je ris bien.

Il faut que je refléchisse aux chansons que je n'aime pas, à part the sweetest condition, i y. Plusieurs chansons pendant lesquelles je m'ennuie en écoutant, de là à détester il y a un grand pas. Je fais le point et je reviendrai sur ce post

Moi j'ai du mal à faire très attention aux instrus, il faudrait que je me concentre plus.

The meaning of love me fait rire alors en fait je l'aime bien, je vois le clip dans ma tête et je ris bien.

Il faut que je refléchisse aux chansons que je n'aime pas, à part the sweetest condition, i y. Plusieurs chansons pendant lesquelles je m'ennuie en écoutant, de là à détester il y a un grand pas. Je fais le point et je reviendrai sur ce post

le version longue de meaning of love avec le break avec faux cuivre ça passe mieux que le single....c'est curieux mais je m'aperçois qu'elle est jamais sortie officiellement en live sauf erreur.

Invité devotedestel

les instrumentaux me plaisent en général mais plus récemment je n'aime pas du tout Little soul. Elle m'ennuie cette chanson bcq trop molle... Je la zappe à chq fois celle-ci

les instrumentaux me plaisent en général mais plus récemment je n'aime pas du tout Little soul. Elle m'ennuie cette chanson bcq trop molle... Je la zappe à chq fois celle-ci

j'adore little soul.

il semble qu'il aient samplé un morceau de people are people (2minute 28 little soul / 2,41 pour people are people)

Invité little81

j'adore little soul.

il semble qu'il aient samplé un morceau de people are people (2minute 28 little soul / 2,41 pour people are people)

Moi aussi je l'aime beaucoup cette chanson.

Dis-donc tu as l'oreille !

Ça peut changer avec le temps, par exemple Judas ne m'accrochait pas, et mnt elle me calme et je l'aime beaucoup pour ça. Je crois qu'il s'est opéré qqlc dans mon inconscient pcq j'adore SOFAD alors qu'aux premières écoutes pas tellement. Sinon the Meaning of Love..hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Mais elle me fait bien rire comme son clip :mdrrrrrrrrrr: Le côté niais de leur début est énervant mais aussi drôle, alors je peux pas dire que je détestes. (Je sais plus dans quel clip c'est mais y'a des poulets HAHA )What's you name...HUM! "p-r-e-double t-yyyy" ou "hey hey,what's your name?". Exciter, j'accroche pas, parce que niveau instru, je suis pas fan, j'ai pas l'impression que c'est recherché même si il y'a des trucs sympas. Here is the house et World full of nothing j'aime pas. A photograph of you non plus.

Sinon dans les autres groupes, j'en ai marre de Coldplay et de David Guetta.... TT"

Invité little81

Aaaaaaaah here is the house j'adore et world full of nothing aussi (moins mais quand même). De toute façon black celebration est un album quasi entierement parfait pour moi. Mais j'ai changé d'avis sur plusieurs chansons que je n'aimais pas aux premières écoutes.

Invité little81

@ Daryl : j'ai écouté cette nuit (mais je ne me rappelais plus des minutes donc difficile à comparer). Je viens de réécouter en suivant les temps que tu donnes. J'ai bien repéré sur little soul ce dont tu parles, et sur people are people rien de particulier a 2'41 (enfin un son qu'on entend plusieurs fois dans la chanson. J'ai vérifié album et sur l'album singles au cas où. C'est une sonorité qui ressemble mais pas le même enchainement mais peut-être que ce n'est pas le bon endroit de people are people) Je vais réécouter.

Invité little81

Je crois voir ce que tu veux dire (mais les voix couvrent beaucoup dans people are people) Je ne pense pas qu'ils aient repris le sample exactement (mais j'ai une oreille pas douée). En tous les cas j'ai bien réécouté little soul que j'aime vraiment beaucoup.

Je crois voir ce que tu veux dire (mais les voix couvrent beaucoup dans people are people) Je ne pense pas qu'ils aient repris le sample exactement (mais j'ai une oreille pas douée). En tous les cas j'ai bien réécouté little soul que j'aime vraiment beaucoup.

je pense qu'il ont samplé le mouvement qui est déjà un mix de caisse claire ou d'un quelconque drum et de de "voix" sur people are people...ce serait pas la première fois puisqu'il semble qu'ultra contient plein de sample d'ancien titre de DM mais complétement réarrangés et méconnaissable.

il faut que je réecoute au casque...

Allons-y... ben moi y'en a une qui ne passe vraiment pas et encore moins en live... Precious

Je sais, tout le monde adore cette chanson et je respecte vos goûts mais moi elle passe pas, rien à faire...

Frappez pas c'est juste mon petit avis perso...

Allons-y... ben moi y'en a une qui ne passe vraiment pas et encore moins en live... Precious

Je sais, tout le monde adore cette chanson et je respecte vos goûts mais moi elle passe pas, rien à faire...

c'est pas ma préféré non plus...un peu simple pour du DM à mon goût. trop 1er degré je trouve.

voilà comme ça on sera deux à se faire crucifier. :paperbag:

Invité devotedestel

c'est pas ma préféré non plus...un peu simple pour du DM à mon goût. trop 1er degré je trouve.

voilà comme ça on sera deux à se faire crucifier. :paperbag:

non on est 3 je l'aime pas spécialement non plus celle-ci... dans chaque album il y en a toujours au moins 1 que j'apprécie pas et sur PTA c'est elle !!!! (et sur SOTU c'est LITTLE SOUL :bleh: )

Invité little81

On va dire qu'elle est "facile" mais c'est quand même un air efficace, un peu lisse mais beau. Elle est belle à écouter mais peu d'émotions passent. (Je parlais de precious)

je préfère quand même precious à comeback...les couplets sont pas mal mais les paroles du refrain...pourtant je suis pas très bon en anglois.

lorsqu'on compare à l'intelligence des paroles de wrong ou breathe (qui est, de ce point de vue, un titre génial) on se demande ce que ce titre fait ici...une bonne face b à mon sens qui aurait été efficacement remplacée par une des b side de SOTU comme light ou ghost)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...