Aller au contenu

Des Chansons Que Vous N'aimez Pas ?

lapinette

Messages recommandés

Invité little81

Vous êtes tops tous les deux :)

Pour little15 merci Daryl, ceci explique cela. Tu peux chanter little15, c'est pas pire que les commentaires du post alizée. :paperbag:

Oh My Gore !!!!!

Bon, on n' a vraiment pas les mêmes goûts !!!!!

Moi j'aime Little 15, Little Soul et Suffer well ...parce que. C'est comme ça. :biggrin:

Ah pis j'vous ai dit que j'aime Exciter aussi ???? Vous m'dites si j'suis lourde hein ....... :popcorn:

Il faut vraiment qu'on se rencontre !

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous êtes tops tous les deux :)

Pour little15 merci Daryl, ceci explique cela. Tu peux chanter little15, c'est pas pire que les commentaires du post alizée. :paperbag:

Il faut vraiment qu'on se rencontre !

Cela me semble évident !!! :popcorn: :cheers:

Invité devotedestel

juste la fin qui a un coté grandiloquent...sinon la chanson est sympa...je la chante pas pour pas passer pour un pervers mais j'aime bien.

suffer well ouais bof aussi

et ++ pour martin !

tu peux me la chanter à moi ils sont loin mes 15 ans tu sais...

et oui encore des ++++ pour le génie de Martin !

tu peux me la chanter à moi ils sont loin mes 15 ans tu sais...

et oui encore des ++++ pour le génie de Martin !

mon amie, si je chante, il pleut. c'est vraiment ce que tu souhaite ?

+++ pour Martin qui rappelons le écris tout (mélodie et paroles), ce qui n'est pas le cas de Dave qui, si j'ai bien compris, mais ce n'est pas très clair, n'écrit que les paroles des chansons.il ne composerait pas.

je dis que ce n'est pas clair car si pour l'album hourhglass, dave est crédité en second sur la plupart de titres (le second est le compositeur), j'avais compris à la lecture de ses interviews qu'il serait plutôt parolier (notamment il le dit assez clairement pour oh well).

si quelqu'un a une infos plus précise, je suis preneur.

Invité little81

mon amie, si je chante, il pleut. c'est vraiment ce que tu souhaite ?

+++ pour Martin qui rappelons le écris tout (mélodie et paroles), ce qui n'est pas le cas de Dave qui, si j'ai bien compris, mais ce n'est pas très clair, n'écrit que les paroles des chansons.il ne composerait pas.

je dis que ce n'est pas clair car si pour l'album hourhglass, dave est crédité en second sur la plupart de titres (le second est le compositeur), j'avais compris à la lecture de ses interviews qu'il serait plutôt parolier (notamment il le dit assez clairement pour oh well).

si quelqu'un a une infos plus précise, je suis preneur.

Ah tu casses le mythe !

Pour Dave, d'après les interviews j'avais compris qu'il faisait les paroles (evidemment) mais aussi la mélodie (en collaboration). Il dit souvent que les melodies lui viennent... Pour oh well, cas différent car il a pris un truc de Gore pour y mettre les paroles.

Ah tu casses le mythe !

Pour Dave, d'après les interviews j'avais compris qu'il faisait les paroles (evidemment) mais aussi la mélodie (en collaboration). Il dit souvent que les melodies lui viennent... Pour oh well, cas différent car il a pris un truc de Gore pour y mettre les paroles.

non je casse rien, je m'informe. comme je trouve hourglass vraiment génial je suis étonné de moins aimer les titres de dave sur les lp de DM (sauf miles away).

d'ou ma remarque questionnative (c'est pas du langage sms c'est un mot que je viens d'inventer)

Invité little81

non je casse rien, je m'informe. comme je trouve hourglass vraiment génial je suis étonné de moins aimer les titres de dave sur les lp de DM (sauf miles away).

d'ou ma remarque questionnative (c'est pas du langage sms c'est un mot que je viens d'inventer)

Non ma première remarque c'était pour ta voix ;)

Hourglass et DM (faits par dave) c'est pas le même style c'est vrai

Pour moi ce sera the darkest star, tellement difficile à écouter que je l'ai remixé pour moi même avec la version instrumentale en retirant les passages que je n'aimais pas (la fin du morceau essentiellement), de toute façon je suis faché avec PTA :cry3:

Pour moi ce sera the darkest star, tellement difficile à écouter que je l'ai remixé pour moi même avec la version instrumentale en retirant les passages que je n'aimais pas (la fin du morceau essentiellement),

Merde Titi .....on a failli être potes ...... :biggrin: pourquoi tu gâches tout ???

Invité little81

Merde Titi .....on a failli être potes ...... :biggrin: pourquoi tu gâches tout ???

Oui dommage !

The darkest star est une chanson que j'aime de plus en plus (je n'y avais pas assez fait attention).

Invité little81

Moi c'est une chanson qui ne me dérange pas du tout, celle que je n'aime pas sur PTA, c'est Lilian, elle m'énerve un peu.

J'ai eu beaucoup de mal avec Lilian (mon mari la détestait). On s'y est habitués finalement. Mais je n'adore pas.

Tiens je l'ai zappée elle ......sur PTA, je n'aime ni Lilian ni John d'ailleurs. J'accroche pas du tout...ça me parle pas .....

En revanche, The Darkest Star est ma préférée de l'album. Un bijou.

Tiens je l'ai zappée elle ......sur PTA, je n'aime ni Lilian ni John d'ailleurs. J'accroche pas du tout...ça me parle pas .....

En revanche, The Darkest Star est ma préférée de l'album. Un bijou.

John The Revelator ? :ohmy: Elle est très énergique pourtant, je l'adore mais chacun ses choix.

Invité little81

John The Revelator ? :ohmy: Elle est très énergique pourtant, je l'adore mais chacun ses choix.

Aaaaaah oui une de mes favorites aussi. J'aime beaucoup effectivement son énergie.

Energique certes, mais ça me touche pas ....moi j'en aurais fait plutôt une b-side, dans la mesure où en plus, c'est leur adaptation d'une chanson traditionnelle.......houla....je vais me faire assassiner moi !!!!! :paperbag:

Invité little81

`

certain disent exactement l'inverse trop facile, trop évidente...j'aime bien. sauf erreur c'est le premier titre avec un prénom...

Judas, non ?

Moi John the revelator et a pain j'ai besoin des deux sur PTA !

Invité little81

je crois pas que judas désigne quelqu'un de réel c'est plutôt ce qu'il représente non?

Oui, mais c'est un prénom dans un titre quand même.

Bon Khaleid alors (les paroles ne me contrediront pas cette fois)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...