Aller au contenu

Des Chansons Que Vous N'aimez Pas ?

lapinette

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité little81

je m'imaginais pas le prénom mais plutôt le diminutif de kaleidoscope, non ?

(ps il n'y a pas de "h")

Ah oui alors (je savais que je n'aurais pas dû poster :paperbag: )

Allons-y... ben moi y'en a une qui ne passe vraiment pas et encore moins en live... Precious

Je sais, tout le monde adore cette chanson et je respecte vos goûts mais moi elle passe pas, rien à faire...

Frappez pas c'est juste mon petit avis perso...

Et bien je te rejoins sur cette chanson son live ne passe pas non plus bien que la version studio pas trop non plus en fait.

Et bien je te rejoins sur cette chanson son live ne passe pas non plus bien que la version studio pas trop non plus en fait.

Tout à fait, çà fait retomber la sauce en live... on est surexcités et tout d'un coup le soufflé retombe...

Ce que je comprends pas c'est qu'il l'ai pas virée de la set list en cours de route, à part le solo guitare de Martin y'a rien d'intérressant.

Sinon, Peace vient juste en dessous, c'est pathétique... le refrain est juste ridicule.

Par contre moi j'ai tout de suite aimé Lilian...

Suffer well, c'est en live que j'ai commencé à l'apprécier

• 2 semaines après...
Invité jade-mode-fan

ceux que je n'aime pas c'est dream on, spacewalker(la pire que jai jamais entendu de ma vie de DM)et jezebel

d'autre que JE NE S.U.P.O.R.T.E PAS!!

1-justin bieber :yuk:

2-lady gaga(qui veux reprendre people are people le pe***** !oups scuser :'()

3-party rock

4-black eyes peace

5- eminem

6-rihanna(qui veux colaborer avec depeche mode(ark))

Invité jade-mode-fan

Je préfère écouter A Broken Frame en boucle 20 fois plutot qu'écouter Exciter....

Et curieusement, Construction Time Again est un des albums que j'écoute le moins avec Exciter....

Frappez pas svp... unsure.gif

merde comment tu fait pour pas aimer construction time again?!?!?!?!jte plain la :hein?:

J'ai jamais dit que je l'aimais pas... je dis que je me rends compte que je l'écoute pas assez (presque aussi peu qu'Exciter)

Moi non plus je ne l'écoute pas beaucoup (trop expérimental peut-être). Par contre j'écoute exciter (mais ça tout le monde le sait ;) )

merde comment tu fait pour pas aimer construction time again?!?!?!?!jte plain la :hein?:

ouaip ! c un bon disque mais qui a un peu pris un coup de vieux (told u so....)

J'ai jamais dit que je l'aimais pas... je dis que je me rends compte que je l'écoute pas assez (presque aussi peu qu'Exciter)

:mdr:

Moi non plus je ne l'écoute pas beaucoup (trop expérimental peut-être). Par contre j'écoute exciter (mais ça tout le monde le sait ;) )

c'est pas de ta génération Marie c'est normal, trop vieux !

allez me remets ULTRA !

Invité devotedestel

moi j'aime beaucoup Some Great Reward et Construction Time Again ! Je ne les trouve pas expérimentaux du tout. J'adore tous les sons qu'ils ont samplés à outrance dans ces 2 albums. C'est vrai qu'il y a quelque morceaux qui ont un peu vieilli mais j'aime beaucoup les écouter !

Elvis est transgénérationnelle. (non petite jade pas transgénique allez bisous :console: tu m'en veux pas.... )

Toi aussi tu as des private jokes (tu me fais des infidélités, on est quitte !!! :boude: )

• 3 semaines après...

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature...

Moi j'aime assez exciter, evidemment c'est loin d'être leur meilleur, mais j'aime surtout "when the body speaks", "comatose" et "dream on", "I feel love" est encore pas trop mal, voilà donc finalement ça fait déjà une bonne part de l'album. Ultra sérieux y as rien a dire, pour moi, bien au dessus de pas mal d'albums de leurs débuts, ça reste un de mes favoris, juste petit coup de gueule pour "It's no good" même si c'est ironique, j'adère pas du tout et l'instru est trop facile...

Bon moi c'est simple j'aime pas du tout "just can't get enough" dire qu'il y en a qui pensent encore que c'est leur meilleur hit ... pouahh. "Boys say go" est horrible, "what's your name", mais la palme reviens pour moi à "the meening of love" wacko.gif .

Concernant "Speak and Spell" ce n'est pas du tout ma tasse de thé, je m'amuse toujours de lire parfois des articles (récents) qui parlent de Vince Clark" et de son apport à DM, etc etc, comme si DM lui devait vraiment leur son d'aujourd'hui, pour moi il n'a plus rien à voir avec DM, et ses compos je ne les aime pas !

ah oui j'oubliais "A Photograph Of You" déjà parce qu'elle est très mauvaise et ensuite parce que je trouve qu'elle ne sonne pas du tout DM (faut croire que si puisqu'ils l'ont faite).

La plupart concidèrent Exciter comme leur plus mauvais albums, chacun ses goûts, mais trouver qu' "A broken frame" est meilleur c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais tongue.gif , mais je respecte... c'est un choix perso

Pour les autres artiste il y a beaucoup trop à citer

C'est grace à A Broken Frame que je vénere DM depuis 16 années maintenant:)Faut croire que l'album n'est pas si mauvais que ca et que j'ai bon gout,car si il etait mauvais je n'aurais peut etre jamais été autant fan de DM,donc donc :))Il n'y a aucun album à mettre de coté selon moi,certains regorgent de tellement de tubes en puissance,et d'autres ou il y en a un peu moins mais c'est subjectif aussi!

Moi je trouve que Speak and Spell est leur plus mauvais album,meme si il y a de tres bons morceaux,l'esprit DM que tout le monde connait et qui aime ce groupe

aujourd'hui,c'est quand meme la patte de Gore principalement,donc 82-11 et suite.C'est sur que sans Clarke il n'y aurait peut etre jamais eu de DM,mais le groupe a continué et evoluer sans lui.D'ailleurs me demande ce qu'aurait été DM si Vince n'avait pas quitté le navire DM,peut etre un son plus "Erasureien",peut etre pas:)C'est bien aussi Erasure au passage,y a quelques perles mais j aime de loin pas tout.Comme je me demande quel aurait été le son DM si Alan n'avait pas lu l'annonce dans le journal..Mais le son DM se fait today sans Alan...et les albums depuis Ultra sont quand meme super.Allez voila quoi.

• 5 mois après...

Honnêtement il y a peu de chansons que je n'aime pas du tout. Même les chansons de leurs premiers albums, ou qu'on peut qualifier de niaises (But not tonight, It's called a heart...) je les aime bien :tongue: Je ne vais pas dire Exciter puisqu'il faut que je réécoute cet album pour me faire une réelle opinion de son potentiel (je n'apprécie pas pour le moment mais j'ai dû l'écouter deux ou trois fois seulement). Il y en a quant même une qui m'insupporte et que je zappe pratiquement à chaque écoute, c'est Peace: son refrain aux accents hippies, j'ai vraiment du mal! :hippy:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...