magoune Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 ca c'est rien que pour toi gorine!!C'est quoi ce bonnet???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça !!!!!!!!!!!! mais c'est pas vrai !!!!!!!!! et il rigole !!!!!!!!! ha non !!!! je vais la faire ma pancarte antibonnet il va y avoir droit martin lover !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 t'a vu l'horreur de bonnet qu'il a trouvé!!!Purée j'espére qu'il portera pas ça au sdf!!!!par pitié pour mes petites rétines!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 A moins que tu préfére celui-ciou alors comme çaURL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=ptamartin5.jpg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 alors là c'est décidé !!!!gorinette au taf !!!!!!!! cherche qqun pour prendre la pancarte au SDF ???? il y a des voloontaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 allez une petite derniére pour la route!!!heu!!! en passant, il a la classe mister gahan à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 a l'attaque !!!!!!!! je déclare la guerre à ce modit bonnet pour de bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 ok ,ok okVIVE LES BOUCLETTES!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 ho oui mag !!! vive les bouclettes !!!!!!!!qui a l'adresse de martin que je lui envoie ma charmante carte ! lolfaut lui faire comprendre que on veut plus ce bonnet ! ni aucun autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 fou ta cagoule !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 fou ta cagoule !! si tu fais ca j'aurai les boules,j'aurai les boules.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 ca c'est rien que pour toi gorine!!C'est quoi ce bonnet???? PTDRRRR faut vraiment qu'il change absolument !!! anti-bonnet pour me too Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis : " C'est qui, le mec déguisé en poulet ?"Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet". :glare: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis : " C'est qui, le mec déguisé en poulet ?"Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet". :glare:gore en poulet!!!trop fort le truc!!on me l'avais jamais faite celle-là...Pas mal,c'est gorine qui va être contente de la comparaison...Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... Tu serais déçue, il paraît que c'est un véritable bonnet de nuit... Qui écoute du Boney M avant de s'endormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Tu serais déçue, il paraît que c'est un véritable bonnet de nuit... Qui écoute du Boney M avant de s'endormir. oh ben faut essayer on m'a toujours dit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 gore en poulet!!!trop fort le truc!!on me l'avais jamais faite celle-là...Pas mal,c'est gorine qui va être contente de la comparaison...Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... Je confirme, chez moi aussi, mon mari l'appelle le poulet !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 oh mo dieu gorine.....tu va pas y comprendre grand chose mais rien que pour gore je te poste ce petit film.....C'est le bonnet qui me plait......lolhttp://www.youtube.com/watch?v=n8UCTC2g5lo Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 oh mo dieu gorine.....tu va pas y comprendre grand chose mais rien que pour gore je te poste ce petit film.....C'est le bonnet qui me plait......lolIl devait neiger ce jour là !!! c'est pas possible !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Après la version poulet, il nous fait la version trappeur....Trop fort ce Martin ....et respect surtout car y'a pas grand monde qui ose mettre ça !!!!!! Y'a que lui finalement ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Trop fort ce Martin ....et respect surtout car y'a pas grand monde qui ose mettre ça !!!!!! Y'a que lui finalement .......Normal... tout lui va!!! N'est-ce pas gorine...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 cool le bonnet! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 ggggrrrrrr !!!!!!!!!je veux bien être un ours si il est un trappeur ! lol l'essentiel c'est qu'il a rien au concert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Enfin celui-là il est en tête de liste des bonnets que tu met à l'arrachequand t'a froid aux oreilles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.