Aller au contenu

C'est Quoi Ce Bonnet!

magoune

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça !!!!!!!!!!!! mais c'est pas vrai !!!!!!!!! et il rigole !!!!!!!!! ha non !!!! je vais la faire ma pancarte antibonnet il va y avoir droit martin lover !!!!!!!!!!!!!!

t'a vu l'horreur de bonnet qu'il a trouvé!!!

Purée j'espére qu'il portera pas ça au sdf!!!!par pitié pour mes petites rétines!!!

alors là c'est décidé !!!!gorinette au taf !!!!!!!!

cherche qqun pour prendre la pancarte au SDF ???? il y a des voloontaires ?

a l'attaque !!!!!!!! je déclare la guerre à ce modit bonnet pour de bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho oui mag !!! vive les bouclettes !!!!!!!!

qui a l'adresse de martin que je lui envoie ma charmante carte ! lol

faut lui faire comprendre que on veut plus ce bonnet ! ni aucun autre !

• 2 semaines après...

Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis :

" C'est qui, le mec déguisé en poulet ?"

Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet".

:glare:

Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis :

" C'est qui, le mec déguisé en poulet ?"

Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet".

:glare:

gore en poulet!!!trop fort le truc!!on me l'avais jamais faite celle-là...Pas mal,c'est gorine qui va être contente de la comparaison...

Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... :rolleyes:

Tu serais déçue, il paraît que c'est un véritable bonnet de nuit... Qui écoute du Boney M avant de s'endormir. :tongue:

oh ben faut essayer on m'a toujours dit.... :rolleyes:

• 1 mois après...
gore en poulet!!!trop fort le truc!!on me l'avais jamais faite celle-là...Pas mal,c'est gorine qui va être contente de la comparaison...

Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... :rolleyes:

Je confirme, chez moi aussi, mon mari l'appelle le poulet !!!!! :biggrin:

• 2 semaines après...

oh mo dieu gorine.....tu va pas y comprendre grand chose mais rien que pour gore je te poste ce petit film.....

C'est le bonnet qui me plait......lol

http://www.youtube.com/watch?v=n8UCTC2g5lo

Après la version poulet, il nous fait la version trappeur....

Trop fort ce Martin ....et respect surtout car y'a pas grand monde qui ose mettre ça !!!!!!

Y'a que lui finalement .......:biggrin:

ggggrrrrrr !!!!!!!!!

je veux bien être un ours si il est un trappeur ! lol l'essentiel c'est qu'il a rien au concert !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...