Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

C'est Quoi Ce Bonnet!

magoune

Recommended Posts

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça !!!!!!!!!!!! mais c'est pas vrai !!!!!!!!! et il rigole !!!!!!!!! ha non !!!! je vais la faire ma pancarte antibonnet il va y avoir droit martin lover !!!!!!!!!!!!!!

t'a vu l'horreur de bonnet qu'il a trouvé!!!

Purée j'espére qu'il portera pas ça au sdf!!!!par pitié pour mes petites rétines!!!

A moins que tu préfére celui-ci

martin39.th.jpg

ou alors comme ça

URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=ptamartin5.jpg]ptamartin5.th.jpg

alors là c'est décidé !!!!gorinette au taf !!!!!!!!

cherche qqun pour prendre la pancarte au SDF ???? il y a des voloontaires ?

allez une petite derniére pour la route!!!

heu!!! en passant, il a la classe mister gahan à côté :rolleyes:

echo2009awardsarrivals3.th.jpg

a l'attaque !!!!!!!! je déclare la guerre à ce modit bonnet pour de bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho oui mag !!! vive les bouclettes !!!!!!!!

qui a l'adresse de martin que je lui envoie ma charmante carte ! lol

faut lui faire comprendre que on veut plus ce bonnet ! ni aucun autre !

• 2 weeks later...

Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis :

" C'est qui, le mec déguisé en poulet ?"

Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet".

:glare:

Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis :

" C'est qui, le mec déguisé en poulet ?"

Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet".

:glare:

gore en poulet!!!trop fort le truc!!on me l'avais jamais faite celle-là...Pas mal,c'est gorine qui va être contente de la comparaison...

Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... :rolleyes:

Enfin moi je veux bien le déplumer le poulet!!!même être sa petite poule...... :rolleyes:

Tu serais déçue, il paraît que c'est un véritable bonnet de nuit... Qui écoute du Boney M avant de s'endormir. :tongue:

Tu serais déçue, il paraît que c'est un véritable bonnet de nuit... Qui écoute du Boney M avant de s'endormir. :tongue:

oh ben faut essayer on m'a toujours dit.... :rolleyes:

• 1 month later...
gore en poulet!!!trop fort le truc!!on me l'avais jamais faite celle-là...Pas mal,c'est gorine qui va être contente de la comparaison...

Je confirme, chez moi aussi, mon mari l'appelle le poulet !!!!! :biggrin:

• 2 weeks later...

Après la version poulet, il nous fait la version trappeur....

Trop fort ce Martin ....et respect surtout car y'a pas grand monde qui ose mettre ça !!!!!!

Y'a que lui finalement .......:biggrin:

ggggrrrrrr !!!!!!!!!

je veux bien être un ours si il est un trappeur ! lol l'essentiel c'est qu'il a rien au concert !

Enfin celui-là il est en tête de liste des bonnets que tu met à l'arrachequand t'a froid aux oreilles....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...