Guest lekaisersoze Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Salut à vous tous ! comme tout le monde je suis fan depuis pas mal de temps !!! quelque chose comme une bonne vingtaine d'années !!! sinon je suis de France -62 - Là je me prépare pour le stade de France !!! Cà devient bon !!! j'espère que la tournée sera aussi bien que la dernière où j'étais allé Douai.Tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 bienvenue parmi nous!!!Le sdf on y sera!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 bienvenue à toi ami pas de calaisien !!! moi aussi 62 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonsoir Lekaisersoze et bienvenu parmi-nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Salut lekaisersoze (pas évident ton pseudo lol) et bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.