Invité lekaisersoze Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Salut à vous tous ! comme tout le monde je suis fan depuis pas mal de temps !!! quelque chose comme une bonne vingtaine d'années !!! sinon je suis de France -62 - Là je me prépare pour le stade de France !!! Cà devient bon !!! j'espère que la tournée sera aussi bien que la dernière où j'étais allé Douai.Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue parmi nous!!!Le sdf on y sera!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue à toi ami pas de calaisien !!! moi aussi 62 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir Lekaisersoze et bienvenu parmi-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut lekaisersoze (pas évident ton pseudo lol) et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.