Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tour De Chant

Guest lekaisersoze

Recommended Posts

Guest lekaisersoze

Hello est ce que quelqu'un connait le tour de chant de la tournée ?

J'aimerai bien savoir quelles sont les chansons qui vont être chantées au SDF ?

Je sais je suis curieux !!! lol mais bon on dira que c'est l'impatience!

Merci d'avance

Tchao

Je crois pas me tromper en disant que la liste est pas établie,enfin pas diffusé pour le moment!!!Et elle le restera jsuq'au premier concert et peut être même qu'elle changera en cours de tournée.

En plus,via une interview de mister gore,le choix des titres est de plus en plus dur!!!Pas étonnant vous me direz vu la discographie de nos trois modiens!!!!

D'aprés l'interview ils font une liste et mettent ensuite les similitudes en commun et aprés attaque les délibérations!!

Si ils ont besoin d'un coup de main,je peux les aider moi :biggrin:

En faite,ça doit être trés dur de choisir...voudrais pas être à leur place moi :blink:

Tiens une question qu'elle est bonne:

A votre avis quelles seront les heureuses élues pour leur tournée????

Je pense à mon avis qu'il va falloir trouver quelle chason surprise ils vont nous mettre comme lors de la dernière tournée Shake the disease ou alors photopraphic.

Moi perso j'aimerais bien stories of old ou Told you so ou bien encore see you.

une chanson qui date d'avant 85 sauf speak and spell.

A méditer ...

Guest STUMM

je ne parierais ni sur Shake the disease ni sur Photographic, comme ils les ont rejouées en 2006, j'aurais tendance à croire qu'ils essaieront autre chose

par contre, Stories of Old, qui sera sur le dvd des studio sessions a de fortes chances de s'y retrouver

j'espère franchement qu'ils vont zapper I feel you et Just can't get enough que je ne supporte plus

j'aimerais bien retrouver Everything Counts mais pas dans une version pourrie comme celle de 2005-2006, non, je veux réentendre celle du tour for the Masses, celle qu'on entend sur 101

sinon, au rayon vieux brols, Strangelove, Nothing, Two minute warning, And Then, More than a party, Something to do... seraient tous des titres qui me plairaient beaucoup

ah ben stumm,je te rejoins

sur le choix du 1O1!!!Ca serait vraiment bien!!

C'est vrai y'a des incontournables mais ca serait bien qu'ils soient contournés... :biggrin:

Et perso les titres de sofad ils peuvent s'abstenir ca me gênera pas!!!ainsi que exciter!!!! :biggrin::biggrin:

Guest STUMM
Et perso les titres de sofad ils peuvent s'abstenir ca me gênera pas!!!

ah non, pas virer walking in my shoes hein !!! :blink:

Guest devotionalman

La chanson STORIES OF OLD qui sera dans le DVD des sessions live se trouvera dans le coffret collector ?

Guest STUMM
La chanson STORIES OF OLD qui sera dans le DVD des sessions live se trouvera dans le coffret collector ?

la réponse est dans la question

Guest devotionalman

Bon alors, nous trouverons cette version de Stories Of Old dans le coffret collector ?

C'est bon là ?

ah non, pas virer walking in my shoes hein !!! :blink:

vais te décevoir stumm!!je peux plus l'entendre!!sorry.... :biggrin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...