magoune Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 hello les modiens!!mtv pulse dédie ce jour une journée compléte à nos trois amis basildoniens!!!Alors à vos télécommande,prêt, regardé!!!! (merci à gorine pour l'info!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Aujourd'hui journée spéciale DEPECHE MODE !!!!!!!! 1 tube toutes les 1/2 heure !!!!!!!! mais de l a merdouille entre 2 ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 pfffff!ils font ca quand je suis du soir et que le soir je suis de sortie!!j'te jure vais me plaindre à mtv moi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 a plus MTV ......... sniiifff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée[Ceci est une réponse automatique] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Sujet déjà évoqué dans un autre topicCelui ci sera combiné avec celui existant[Ceci est une réponse automatique] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts