gorine Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Alors ce matin je me réveille avec RTL2 et qu'est ce que j'entend !!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'album SOFAD !!! 16 ans déja !!! le 3 avril 1993 sortait SOFAD !!! et dave avait son look a long cheveux !!! quel changement en 16 ans !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 oh purée!!!déjà 16 ans!!Et ben c'est pas fit pour nous rajeunir tout ça.....Enfin le point positif c'est que ce fut mon premier concert de depeche mode.Et là y'a du bon souvenir. Même si je suis pas une fan extrême de cet album!!bon anniv sofad.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 faut pas que j'oubli ce soir de souhaiter un bon anniversaire à mon t-shirt de nuit alors ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bon anniversaire....... surtout que SOFAD est sorti le 22 mars 1993........(par contre c'est l'annif des sorties de Speak and Spell, Music For The Masses et Violator en version remastérisée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Oups ! bin pas malin l'animateur de RTL2 ce matin alors !!!tout ça d'anniv ! le mois d'avril doit être le mois fétiche de depeche mode alors !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 oh purée!!!déjà 16 ans!!Et ben c'est pas fit pour nous rajeunir tout ça.....Enfin le point positif c'est que ce fut mon premier concert de depeche mode.Et là y'a du bon souvenir. Même si je suis pas une fan extrême de cet album!!bon anniv sofad.... Et moi j'allais seulement sur mes 9 ans... (j'en avais a peine 8 et demi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Et moi j'allais seulement sur mes 9 ans... (j'en avais a peine 8 et demi)oh la la!!!Même pas encore au seuil de la puberté!!!!! Ca devait être mimi un PeM tout jeune!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Merci tout le monde!!! :tongue: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Merci tout le monde!!! :tongue: ah ben forcement!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Je sais elle était facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Avec Violator, un des meilleurs albums pour moi.En plus j'aimais bien ses longs cheveux, je regarde encore régulièrement le DVD, je me régale à chaque fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.