Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dossier Spécial Dans Volume Magazine

PersonalMode

Messages recommandés

post-1-1239209236_thumb.jpg

Dossier spécial de 10 pages

Sorti le 3 avril

Contenu du CD :

Zombi, Blue Oyster Cult, Betty Padgett, Allez allez, Willie Nelson, Catherine Howe, Milton Wright, Playgroup, Pylon, Peter Adams, Indian Jewelry, Menahan Street Band.

Bonjour,

Dommage, l'article retrace l'histoire du groupe avec le respect qui s'impose , en plus j'aime bien la fin et la comparaison avec U2 .

Évidemment ils ont pas pu s'empêcher de sortir les photos compromettantes .

Par contre aucune critique de l'album (1 ou 2 phrases égarées dans l'article et 3 lignes au milieu de la discographie) .

bon je le trouve pas!!!il ne me reste plus beaucoup de librairie à écumer chez moi!!!!flutiot :angry:

Bonne chasse aux libraires.

a y est je l'ai.....ben dis donc j'ai cru jamais le trouver celui -ci :wacko:

mais en prime j'ai trouvé une autre revue qui contient un article sur nos trois amis!!!!

91641684.th.jpg

Voilà un peu de lecture en plus!!!

Allez je plonge....... :biggrin:

Bonjour,

A noter la présence dans le CD fourni avec le magasine Volume des Inrocks une reprise de behind the wheel par Playgroup qui n'apporte pas grand chose . Une version de Rammstein ( qui avaient déjà repris Stripped) ou de NIN eût été plus efficace à mon avis.

superbe historique mais le must c'est la comparaison avec U2 !!!!

"Depeche Mode est juste le plus grand groupe de rock en activité" hummm que c'est bon ça !!! DM détronne U2 !! yes !

superbe historique mais le must c'est la comparaison avec U2 !!!!

"Depeche Mode est juste le plus grand groupe de rock en activité" hummm que c'est bon ça !!! DM détronne U2 !! yes !

Ah ces critiques ! DM est aujourd'hui le plus grand groupe de rock alors qu'il y a quelques années ( époque Violator , SOFAD ...) on leur reconnaissait juste leur valeur grâce aux concerts qui attiraient les masses. Peut-être que les soucis de Gahan ont attiré l'attention de ces messieurs :angry: .

Je me souviens d'une époque où il n'était pas de bon ton d'aimer DM , du fait de la réputation de groupe pour ado pré-pubère ,quand bien même le groupe possédait un public fidèle et dévoué qui s'opposait à cette caricature .

De plus ( l'article en fait référence) les héritiers électro , indus (Nine Inch Nails) , gothique (Marylin Manson) de DM ont participé à la reconnaissance du travail et du renouvellement du groupe.

De toute manière peu importe ce qu'ils pensent ou écrivent DM est pour nous le plus grand groupe de l'Univers et au delà !

Quant à U2 aujourd'hui il serait assez difficile de faire plus mégalo et éloigné de l'essence même de l'idéal du groupe qui a fait sa popularité et son succès.

Bonjour à tous,

après avoir fait plusieurs librairies pour trouver TECHNIKART, (merci Magaly),

je me suis emparée de ROLLINGSTONE qui parle également de DM - à noter trois portraits noir et blanc pas mal du tout,

préférence pour celui de Dave, naturellement !!! :tongue:

bonne lecture

à plus tard