L!ttleHalo Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 J'ai vu sur Amazon.fr qu'ils ont sorti le 13 avril 2009 une nouvelle version des albums remasterisés CD+DVD. Quelles sont les différences par rapport à la version 2006-07 ? J'aimerais compléter ma collection, mais je ne sais pas quoi acheter. Ceux de 2009 ou les anciens ?Aidez-moi svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Nouvelle référence catalogueC'est un simple CD et pas un SACD comme en 2006/2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Nouvelle référence catalogueC'est un simple CD et pas un SACD comme en 2006/2007Hmm... C'est-à-dire ???Est-ce que le contenu est toujours le même, 1 CD + 1 DVD avec DTS 5.1, documentaire, b-side etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Est-ce que le contenu est toujours le même, 1 CD + 1 DVD avec DTS 5.1, documentaire, b-side etc ?comme dit au dessus, c'est le même contenu sauf qu'il n'y a pas de SACDla première volée de remasters était sortie sous deux formats:CD simple - jewel caseCD/SACD+DVD - digipakle SACD est sur le même disque que le CD normal, c'est juste le lecteur qui différencie le format et joue la piste CD ou la piste SACD en fonction de ce qu'il peut liredonc les "nouveaux" remasters comprennent bien:-le livret avec les nouvelles photos-le DVD avec l'album en 5.1, le docu et les titres bonus-le CD simple remasteriséet tout ça pour 9.50€ à 12.50€ suivant l'endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Merci STUMM pour ces infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theejock1963 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Mute propose le lot des 10 CD + DVD remastérisés à £79.90, ce qui est vraiment une belle occasion considérant que l'Euro et la Livre Sterling se valent presque maintenant!http://tinyurl.com/csj2moS'ils ont encore cette offre en fin d'année et si le taux de change n'évolue pas dans le mauvais sens, ce sera un beau cadeau de Noël -jaak- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.