Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

24/07/09 - Toronto, Canada

PersonalMode

Recommended Posts

24 juillet 2009

molsonamphitheatre1.jpg

Capacité : 16.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Fragile Tension

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Policy Of Truth

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

▪ Happy Birthday Martin

Edited by PersonalMode
setlist

• 3 months later...

Info importante, PEACE a laissé place à FRAGILE TENSION...c'est une très bonne nouvelle. Il ne manque plus qu'ils remettent IN SYMPATHY à la place de POLICY OF TRUTH et ça fera un peu plus tournée SOTU. Je ne désespère pas d'entendre un CORRUPT ...

Info importante, PEACE a laissé place à FRAGILE TENSION...c'est une très bonne nouvelle. Il ne manque plus qu'ils remettent IN SYMPATHY à la place de POLICY OF TRUTH et ça fera un peu plus tournée SOTU. Je ne désespère pas d'entendre un CORRUPT ...

J'ai bien entendu l'info depmod.alan...MERCI !!! Le reste aussi d'ailleurs... :smile:

Intéressant en tout cas ! J'ai recherché sur youtube, rien pou le moment...

Par contre, j'ai vu quelque chose d'émouvant...

http://www.youtube.com/watch?v=xtz05TzPoS0

sur youtube ça va pas tarder, dans la journée on devrait avoir une idée de cette version live...n'oublions pas le décalage horaire. Bref, ça m'fait plaisir de voir PEACE passer à la trappe, il manquait quelque chose.

la setlist est publiée

Happy birthday à Martin

Oui merci bq PEM...

J'suis super content pour fragile tension, mais bon j'attends encore perfect et corrupt...

C'est dommage que peace dégage car c'est un titre de sotu qui avait ça place dans les sets de Universe...

Avez-vous vu le lien au dessus ?

oui, c'était sympa de la part de martin, c'est bien aussi qu'il mette en avant Dave, ça change. Pour en revenir à PEACE, c'est un titre que j'adore dans sa version studio mais il lui manque vraiment quelque chose en live, y a un truc qui cloche, je n'sais quoi, ça manque peut-être d'énergie.

oui, c'était sympa de la part de martin, c'est bien aussi qu'il mette en avant Dave, ça change. Pour en revenir à PEACE, c'est un titre que j'adore dans sa version studio mais il lui manque vraiment quelque chose en live, y a un truc qui cloche, je n'sais quoi, ça manque peut-être d'énergie.

Ouai c'est vrai, le titre est un peu bizarre en live...Trop de basses...

Guest Aradia

Voici la version live de fragile tension : le son de la vidéo n'est pas bon !

Je n'aime pas ils devraient remplacer fragile tension par miles away qui est vraiment une chanson live et surtout garder policy of truthsmile.gif

Voici la version live de fragile tension : le son de la vidéo n'est pas bon !

Je n'aime pas ils devraient remplacer fragile tension par miles away qui est vraiment une chanson live et surtout garder policy of truthsmile.gif

Un grand merci !

J'adore Fragile comme dirait FLETCH !

Excellente nouvelle !!!J'espère entendre Fragile Tension à Bercy !!!

Peace avait comme tu dis quelquechose qui n'allait pas ...en plus la moitié du public ne suivait pas à la fin quand Dave demandait de chanter ...

Ben voilà!!mag elle part en vacances!!et il change pour mettre une de mes non favorite!!!Ca le fait pas du tout...

J'espére que ca ne va pas rester comme ça pour lyon en tout cas!!!!

Ben voilà!!mag elle part en vacances!!et il change pour mettre une de mes non favorite!!!Ca le fait pas du tout...

J'espére que ca ne va pas rester comme ça pour lyon en tout cas!!!!

Y aura peut-être les deux pour contenter tout le monde... wink.gif

• 2 weeks later...
  • Create New...