Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

25/07/09 - Montreal, Canada

PersonalMode

Recommended Posts

24 juillet 2009

UFC83Crowd.aim640.jpg

Capacité : 12.250

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole to Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

Edited by PersonalMode
setlist publiée

• 3 months later...

hé bien ! moi je suis heureux du retour de peace ! mais j'aimerai aussi fragile tension, in sympathy et corrupt ! et des faces B ! merde, les DM, un peu d'audace ! avec vos bagages, vous pouvez vous le permettre !

Heureux du retour de Peace... ?

Tu n'as pas du bien lire...

mince alors, oui j'ai mal lu ! encore plus decu !

ca va etre quoi la tournée d'hiver, un remake du single tour ?

bon positivons, encore presque 4 mois pour revoir la track list d'ici LYon ( avec peut etre un superbe tee shirt lol )

AAAh!!ben voilà!!Je lui avais dit au téléphone d'enlever fragile tension!!!!Euhhhhhhh,par contre ca va pas ça!!!il est où le titre de remplacement!!belle anarque tien!!!!

Guest Aradia

Il faut quand même leur laisser le temps de répéter le nouveau morceau. J'ai toujours pensé que miles away était le titre idéal pour un live mais faut trouver la version qui déchire. C'est l'un de mes titres préféré de l'album. Par contre Dave va morfler car il lui faudra beaucoup d'énergie pour l'interpréter.

Guest STUMM

C'est bien qu'ils aient enfin compris que Peace est une catastrophe pour les oreilles en live, je suis étonné qu'elle ait tenu aussi longtemps tiens !

Dommage qu'ils aient déjà viré Fragile Tension, c'est un des titres de SOTU qui a le plus de potentiel d'après moi, espérons que ce ne soit que passager.

Ca devrait changer cet hiver je crois, ils ont répété plus de 40 morceaux et pas que des classiques, loin de là...

• Like 1

C'est bien qu'ils aient enfin compris que Peace est une catastrophe pour les oreilles en live, je suis étonné qu'elle ait tenu aussi longtemps tiens !

Dommage qu'ils aient déjà viré Fragile Tension, c'est un des titres de SOTU qui a le plus de potentiel d'après moi, espérons que ce ne soit que passager.

Ca devrait changer cet hiver je crois, ils ont répété plus de 40 morceaux et pas que des classiques, loin de là...

J'espère avoir de bonnes surprises pour Bercy !

Je rêve d'entendre à nouveau Something To Do par exemple.

haaa les gouts et les couleurs...moi j'ai adoré peace sur carcassonne, et le final de la chanson a ete parfaitement suivi ( a l'inverse du stade de france )

Guest STUMM

haaa les gouts et les couleurs...moi j'ai adoré peace sur carcassonne, et le final de la chanson a ete parfaitement suivi ( a l'inverse du stade de france )

bah oui, les gouts et les couleurs, moi, ça me faisait mal au coeur et aux oreilles d'entendre Gahan se faire mal à essayer de la chanter à chaque fois pour toujours le même résultat catastrophique

un final ne peut pas toujours sauver un morceau (surtout quand la moitié du public ne comprend pas qu'il doit chanter les mots manquants et pas bêtement répéter ce que Dave chante)

Oui, encore une fois je pense que ça tient à l'emplacement qu'on a sur le concert. En gradins je n'ai pas pu apprécier Peace comme l'ont apprécié les personnes qui étaient en pelouse or au SDF. En tribune l'ambiance est très différente, et il y a beaucoup de personnes qui connaissent peu et mal DM. Donc pour eux, difficile de chanter lorsque Dave nous y engage... D'où l'impression d'une ambiance un peu "momolle" avec des gens qui ne semblent pas toujours très motivés. Alors je suppose que dans ce cas, on a du mal à apprécier certains titres mais ça fausse nos impressions. Je pense que le fait d'aimer ou pas un titre en live tient souvent à l'ambiance générale dans laquelle on se trouve à ce moment-là, ce qui est donc très subjectif... Vous ne croyez pas...? unsure.gif

bah oui, les gouts et les couleurs, moi, ça me faisait mal au coeur et aux oreilles d'entendre Gahan se faire mal à essayer de la chanter à chaque fois pour toujours le même résultat catastrophique

un final ne peut pas toujours sauver un morceau (surtout quand la moitié du public ne comprend pas qu'il doit chanter les mots manquants et pas bêtement répéter ce que Dave chante)

C'est clair que cette chanson aurait pris une toute autre dimension si seulement le public avait compris ce qu'on lui demandait... :dry:

C'est peut-être pour ça qu'elle a disparu de la set-list.

Qu'est-ce que je fous ici ?

DM et les Girondins de Bordeaux (pour les filles , c'est du foot :wink: ) à Montréal en même temps !

Seuls 4 titres (si j'ai bien vu :wacko: ) de SOTU sont présents sur chacune des set lists :

. In chains

. Wrong

. Hole to Feed

. Come Back

Sont joués au gré des humeurs :

.Jezebel

.Peace

.In Sympathy

.Fragil Tension qui est d'ailleurs apparu à Toronto (le 24/7) en remplacement de Peace.

Le groupe a déjà "utilisé" 7 set lists . Reste à savoir si c'est pour éviter la routine ou si c'est une évolution en fonction de la réception des morceaux par le public?

En tout cas à ce jour la plus jouée (11 fois) est celle de Nancy , Carcassonne , du SDF, de Werchter .

Au final,il est peut être pas plus mal que les set-lists changent si souvnet!!comme ca chaque concert et une nouvelle découverte!!!Enfin mag elle est pas déçu que "peace" et "fragile tension" n'y soit plus!!!!!

MAintenant,il est clair que pour la tournée d'hiver,la set-list risque encore de changer....

Qu'ils se fassent plaisir aprés tout il y a matiére à changement!!!

Je trouve, perso, que Fragile Tension doit mieux donner que Hole To Feed non ?

Tout comme John the Revelator ou Suffer Well donneraient mieux que Precious au niveau punch/peps sur scène ...

Je trouve, perso, que Fragile Tension doit mieux donner que Hole To Feed non ?

Tout comme John the Revelator ou Suffer Well donneraient mieux que Precious au niveau punch/peps sur scène ...

Pas tout à fait d'accord avec toi concernant PRECIOUS car je l'a trouve très réussie, rythmée, appréciée et bien suivie par le public...

En ce qui concerne John the revelator, je trouve que Dave a un peu de mal à l'interpréter, notamment lors de la dernière tournée, ou je ne l'aimais pas trop...

:wink:

• 1 month later...

Problème technique sur Master And Servant.

Juste après Stripped, problème technique avec Dave et Martin se plaignant de n'avoir plus d'IEM.

Les retours scène (IEMs et enceintes) ont pétés

D'où les petits signes à la table de mixage des retours de Dave pendant le show : "montez ma voix, le son général plus fort, etc...".

Dave lancera un "fuckin' technology" qu'il faudra checker sur le LHN...

• Create New...