Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/08/09 - Dallas, Usa

PersonalMode

Recommended Posts

29 août 2009

2919189729_85edb9386e.jpg?v=0

Capacité :

Setlist

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

It's No Good

A Question Of Time

Precious

Fly On The Windscreen

Jezebel

Judas

Miles Away

Policy Of Truth

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

Somebody

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Waiting For The Night

Edited by PersonalMode
setlist publiée

• 4 months later...

haaa !!! judas ...somebody ...gorine tombe dans les pommes si jezebel remplacé par ...loverman !!! :blush: mais faut pas rêver !!! allez ! encore un bon 4 mois !!

Joli boulot, ça avait l'air sympa à Dallas.

C'est vrai que ça avait l'air bien, et pourtant c'était pas gagné à la base car on dit que Dallas est réputé pour son univers impitoyable (vous l'avez cherché, vous avez dit que vous aimiez bien mes blagues pourries) :biggrin:

C'est vrai que ça avait l'air bien, et pourtant c'était pas gagné à la base car on dit que Dallas est réputé pour son univers impitoyable (vous l'avez cherché, vous avez dit que vous aimiez bien mes blagues pourries) :biggrin:

J'adore :wink:

C'est vrai que ça avait l'air bien, et pourtant c'était pas gagné à la base car on dit que Dallas est réputé pour son univers impitoyable (vous l'avez cherché, vous avez dit que vous aimiez bien mes blagues pourries) biggrin.gif

Merci Gahanette, avec toi on démarre la journée dans la bonne humeur !! biggrin.gif

Version au synthé cette année

(pour rappel : version guitare en 2006)

@ Jarro : les infos viennent des fans US :wink:

Ben non c'est encore une version acoustique à deux balles...C'est bien ce qui me semblait ! Pffff...

ok c'est vu, ben y a quand même du synthé sofad, écoute bien...c'est parce que le son sature mais y en a. ça mérite quelque chose de plus net et ça m'semble supérieur à 2006.

• Create New...