PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) 29 août 2009Capacité : SetlistIn ChainsWrongHole To Feed Walking In My ShoesIt's No GoodA Question Of Time Precious Fly On The Windscreen JezebelJudasMiles AwayPolicy Of TruthIn Your Room I Feel YouEnjoy The Silence Never Let Me Down Again SomebodyStrippedBehind The Wheel Personal JesusWaiting For The Night Modifié le 30 août 2009 par PersonalMode setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Judas arrêté puis rejoué Martin : "on ne l'a répété qu'une fois !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Judas arrêté puis rejoué Martin : "on ne l'a répété qu'une fois !" Tu as su ca comment ? Il y a une video ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Judas, mais c'est génial, mais j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une version bare-accoustique, mais bien de la version devotional...Mais bon, j'suis sûr que je rêve un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Version au synthé cette année (pour rappel : version guitare en 2006) @ Jarro : les infos viennent des fans US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Version au synthé cette année (pour rappel : version guitare en 2006) @ Jarro : les infos viennent des fans US Super ! Merci PEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ça c'est une excellente nouvelle! Peut-être encore des surprises d'ici Bercy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 haaa !!! judas ...somebody ...gorine tombe dans les pommes si jezebel remplacé par ...loverman !!! :blush: mais faut pas rêver !!! allez ! encore un bon 4 mois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Arrête gorine!!!!!!!va falloir que l'on prenne un défibrilateur avec nous sinon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 non t'inquiéte !! enfin j'espére ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Joli boulot, ça avait l'air sympa à Dallas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Joli boulot, ça avait l'air sympa à Dallas. C'est vrai que ça avait l'air bien, et pourtant c'était pas gagné à la base car on dit que Dallas est réputé pour son univers impitoyable (vous l'avez cherché, vous avez dit que vous aimiez bien mes blagues pourries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 C'est vrai que ça avait l'air bien, et pourtant c'était pas gagné à la base car on dit que Dallas est réputé pour son univers impitoyable (vous l'avez cherché, vous avez dit que vous aimiez bien mes blagues pourries) J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 C'est vrai que ça avait l'air bien, et pourtant c'était pas gagné à la base car on dit que Dallas est réputé pour son univers impitoyable (vous l'avez cherché, vous avez dit que vous aimiez bien mes blagues pourries) Merci Gahanette, avec toi on démarre la journée dans la bonne humeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci Gahanette, avec toi on démarre la journée dans la bonne humeur !! Z'êtes trop gentils ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Version au synthé cette année (pour rappel : version guitare en 2006) @ Jarro : les infos viennent des fans US Ben non c'est encore une version acoustique à deux balles...C'est bien ce qui me semblait ! Pffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ben non c'est encore une version acoustique à deux balles...C'est bien ce qui me semblait ! Pffff... T'as vu ça où sofad, si y a un lien don't hesitate:wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ok c'est vu, ben y a quand même du synthé sofad, écoute bien...c'est parce que le son sature mais y en a. ça mérite quelque chose de plus net et ça m'semble supérieur à 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Alors, voici le Raté de Judas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés