Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

22/08/09 - Las Vegas, Usa

PersonalMode

Recommended Posts

22 août 2009

PalmsPearl-small.jpg

Capacité : 2.500

Set list:

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

It's No Good

A Question Of Time

Precious

Fly On The Windscreen

Jezebel

A Question Of Lust

Miles Away / The Truth Is

Policy Of Truth

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

Shake The Disease

Stripped

Strangelove

Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 4 months later...

pas top finir sur PJ !! je préfére W for the N !!

miles away ça doit donner j'adore !

pas top finir sur PJ !! je préfére W for the N !!

miles away ça doit donner j'adore !

Moi je le trouve trop mou Waiting for the night de cette tournée...Je préférais la version Exciter tour ! na..

peut être sencer nous calmer ou nous endormir vue que c'est le finale ! lol

faut espérer !! si ils l'ont pas fait hier on peut rêver que ils en ont marre et demain ils joueront goodnight à la place de W for the N !! mais je parie pas 1 mois de banissement !! je parie rien !!lol

faut espérer !! si ils l'ont pas fait hier on peut rêver que ils en ont marre et demain ils joueront goodnight à la place de W for the N !! mais je parie pas 1 mois de banissement !! je parie rien !!lol

C'est quoi ce pari ?

bin depmod a parier 1 mois de banissement au sujet des soucisde la tournée ! il tien pas à son compte ! lol

Maaaaaaaiiiis, c'est pour conjurer le mauvais sort, j'vous l'dis moi, je suis certain que dès lors, tout est rentré dans l'ordre, maintenant tout va rouler jusqu'à la fin de la tournée. Je persiste et signe, et que PeM en prenne bien note, si annulation il y a (uniquement soucis de santé de dave ou autre membre hein), je suis banni 1 mois!

Ben au moins y a pas de pb pour être au premier rang !!!

Heu c'est pas plus difficile si la salle est petite, puisqu'elle se remplit plus vite, non ?

P'tain, cette tournée a trente-six milles setlists... je comprends plus rien moi. C'était comme ça aussi, la TTA ?? :wacko: On dirait la "Tour Of The Loto"...

• Create New...