PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) 22 août 2009Capacité : 2.500Set list:In Chains Wrong Hole To Feed Walking In My Shoes It's No Good A Question Of Time Precious Fly On The Windscreen Jezebel A Question Of Lust Miles Away / The Truth Is Policy Of Truth In Your Room I Feel You Enjoy The Silence Never Let Me Down Again Shake The Disease Stripped Strangelove Personal Jesus Modifié le 30 août 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 set list publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ah le shake the disease de Gore, je peux pas !!! Par contre, il persévère avec suivez michel/the truth is ! Euh non, miles away/the truth is !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 pas top finir sur PJ !! je préfére W for the N !! miles away ça doit donner j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 pas top finir sur PJ !! je préfére W for the N !! miles away ça doit donner j'adore ! Moi je le trouve trop mou Waiting for the night de cette tournée...Je préférais la version Exciter tour ! na.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 peut être sencer nous calmer ou nous endormir vue que c'est le finale ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 peut être sencer nous calmer ou nous endormir vue que c'est le finale ! lol Je préférais le sublime goodnight lovers de la dernière tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ha....oui ! ok avec toi ! goodnight plus jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ha....oui ! ok avec toi ! goodnight plus jolie ! Ben oui Gorinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 faut espérer !! si ils l'ont pas fait hier on peut rêver que ils en ont marre et demain ils joueront goodnight à la place de W for the N !! mais je parie pas 1 mois de banissement !! je parie rien !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 faut espérer !! si ils l'ont pas fait hier on peut rêver que ils en ont marre et demain ils joueront goodnight à la place de W for the N !! mais je parie pas 1 mois de banissement !! je parie rien !!lol C'est quoi ce pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bin depmod a parier 1 mois de banissement au sujet des soucisde la tournée ! il tien pas à son compte ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bin depmod a parier 1 mois de banissement au sujet des soucisde la tournée ! il tien pas à son compte ! lol Ah OK, il a toujours été joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Maaaaaaaiiiis, c'est pour conjurer le mauvais sort, j'vous l'dis moi, je suis certain que dès lors, tout est rentré dans l'ordre, maintenant tout va rouler jusqu'à la fin de la tournée. Je persiste et signe, et que PeM en prenne bien note, si annulation il y a (uniquement soucis de santé de dave ou autre membre hein), je suis banni 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Un peu moins de 2.000 personnes pour ce concert Pas de grosse "boule" sur scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 2 000 !!!!! bin y sont où les modiens ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je ne connais pas la capacité, mais c'est pas une grande salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et martin qui péte une corde!!!!!!super la tournée américaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et martin qui péte une corde!!!!!!super la tournée américaine!!! Un pétage de corde sur scène ?? Raconte-moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 mon loverman a cassé sa guitare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 2 000 !!!!! bin y sont où les modiens ?????? C'est une petite salle, 2500 places maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Un peu moins de 2.000 personnes pour ce concert Pas de grosse "boule" sur scène Ben au moins y a pas de pb pour être au premier rang !!! Mais pourquoi donc ils continuent là-bas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ben au moins y a pas de pb pour être au premier rang !!! Heu c'est pas plus difficile si la salle est petite, puisqu'elle se remplit plus vite, non ? P'tain, cette tournée a trente-six milles setlists... je comprends plus rien moi. C'était comme ça aussi, la TTA ?? On dirait la "Tour Of The Loto"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 On est à 16 setlist si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mais nom de dieu, qu'est ce qui foutent là-bas !!! Plus rien à battre des USA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés