Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

20/08/09 - Santa Barbara, Usa

PersonalMode

Recommended Posts

20 août 2009

Pavilion2cb.jpg

Capacité : 4,562

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Jezebel

▪ Home

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Somebody

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Edited by PersonalMode
setlist publiée

• 4 months later...

ouhhhh!!la famille gore va être de sortie ce soir!!!!

:blush: bin non je le laisse tranquille :tongue: je regarde top secret !

Walking In My Shoes stoppée puis intégralement rejouée

Concert arrêté pendant moins de 5 minutes , coupure de son complète, sans vidéo à partir de maintenant durant tout le show, Dave semble avoir de gros problèmes de retours scène et ne s'entend pas

le retour son a l'air d'être un Pb récurrent sur la tournée, non??

SDF, Nancy, Carcassonne...........et d'autres.... rolleyes.gif

Vivement les salles fermées happy.gif

Mais oui! Comment se fait-il qu'il y ait de tels problèmes?? Ils doivent pourtant avoir un matériel au top et les meilleurs techniciens... unsure.gif

Si c'est un problème de lieu, alors comme tu dis, vivement Lyon, Liévin et Paris... rolleyes.gif

et fin sur personal jesus ??? bin court le final il y a eu soucis a la fin ??

pauvre mart !! chez lui en plus !! heureusement les fans doivent être conciliant ! enfin j'espére !

"home" + "somebody" ! le rêve liévinois !!!

Gros problèmes techniques et surtout à cause des limites de temps pour le bruit le groupe a viré deux titres (Come Back ou assimilé et Waiting For The Night)

19 titres pour ce show....

qui connait un marabou ????? ça devient urgent là !!! ils vont s'en souvenir de la tournée des stades les pauvres !!! j'en ai les larmes aux yeux !!

Bon perso, je préfère ce genre de problème à ceux que Dave a pu connaitre dernièrement. Mais bon ça reste pénible et dommage pour ceux qui se sont déplacés pour le concert. Une coupure de son, plus de vidéos, une set-list raccourcie, Somebody... lol

somebody...lol, ouais comme tu dis....je pense que si ça avait été I want you now, The things you said ou autre little 15 ça aurait été plus dommageable.

au fait, rien à voir, mais pas mal ce remix, il bouge bien et garde un style assez froid:

• Create New...