Guest STUMM Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 On a retenu deux dates, la premi?re par d?faut et si on annonce de la pluie pour ce jour l?, on reporte ? la seconde:samedi 28 mai 2005samedi 4 juin 2005?a se passera ? l'Eau d'Heure, barbec ? midi, pr?sence souhait?e vers 10h30 si possible j'irai rep?rer l'endroit avec Philippe et posterai ici une carte avec le point de rendez-vous.chacun apporte sa viande et ses boissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 impeccableen esp?rant que ce sera le 28 mai sinon je ne pourrai pas rester longtemps ? celui du 4 juin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Les pr?visions pour ce 28 sont excellentes m?t?orologiquement parlant, on va avoir le meilleur jour de l'ann?e jusqu'ici... c'est tenu alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 non, d?sol?, trop de d?sistements, on annule tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Oki ainsi je suis fix? parce que mon superieur me propose le grand prix de nurburgring ce weekend...Serait-ce refix? ult?rieurement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts