PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 17 août 2009Capacité : 17.000Setlist▪ In Chains▪ Wrong▪ Hole To Feed▪ Walking In My Shoes▪ It's No Good▪ A Question Of Time▪ Precious▪ Fly On The Windscreen▪ Little Soul▪ A Question Of Lust▪ Miles Away▪ Policy Of Truth▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ Shake The Disease▪ Stripped▪ Behind The Wheel▪ Personal Jesus▪ Waiting For The Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 GOOD LUCK DAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hâte de voir la set-list moi... Bon concert à nos hommes!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 set-list publié Comme prévu un changement...normal deux dates dans un même lieu!!!(qu'est ce qu'ils vont nous faire comme set-list pour la tournée d'hiver!!!) somebody a déjà diparu!!mais fait place à une version acoustique de "shake the disease"!!! Et plus de "master and servant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 set-list publié Comme prévu un changement...normal deux dates dans un même lieu!!!(qu'est ce qu'ils vont nous faire comme set-list pour la tournée d'hiver!!!) somebody a déjà diparu!!mais fait place à une version acoustique de "shake the disease"!!! Et plus de "master and servant"... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ces satanées versions acoustiques de Mart' J'aime pas ! Et retour de Miles away... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 behind the wheel ......YES je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 A force on va se retrouver avec une setlist similaire à 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 il y a que moi qui est heureuse si je comprend bien ! lol qui que je préfére "somebody" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour moi du moment que les concerts se fassent!!c'est le principal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Shake the disease c'est l'un de mes titres préférés avec behind the wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Shake the disease c'est l'un de mes titres préférés avec behind the wheel même la version acoustique de Martin ?? parce que perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Shake the disease et Behind the wheel, je dis "Yeah that's right" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Un petit lien sympa, le Behind the wheel de cette nuit. Notre Dave fidèle à lui-même commence trop tôt... Mon lien "Not yet!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Un petit lien sympa, le Behind the wheel de cette nuit. Notre Dave fidèle à lui-même commence trop tôt... Mon lien "Not yet!" Il devient sénile ? A moins que ce soit la surdité avec l'age ! Non les filles je déconne , ne me lapidez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Lol, bah je trouve ça mignon moi, ça le rend plus humain, enfin c'est peut-être pas le mot mais bon, j'me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lol, bah je trouve ça mignon moi, ça le rend plus humain, enfin c'est peut-être pas le mot mais bon, j'me comprends Oui je comprends, tu veux dire que ses faiblesses montrent qu'il est comme tout le monde, et du coup ça le rend plus accessible, plus proche de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 et aussi l'étendue de leur répértoire ! des titres qui jouent peu ou qu'ils n'ont pas chanter depuis un bon bout de temps peu faire cet effet de faux démarrage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Beau retour de Behind the wheel quand même...Sofad y est bien content...surtout si l'intro claque comme pour le 101 ou le devotional... Sinon, pourquoi pas un use you à la place d'i feel you, ou hidden house, kingdom à la place de wrong...OK je sors.............................Oh pis non je reste, je suis trop fan des projets solo de Dave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'espere vivement un miles away sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Et moi un Blasphemous rumours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'espere vivement un miles away sur lyon La route est encore longue jusqu'à lyon jeune palawan!!! Mais pourquoi pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Et moi un Blasphemous rumours! Ah oui ça me branche aussi ça...Je vote pour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui je comprends, tu veux dire que ses faiblesses montrent qu'il est comme tout le monde, et du coup ça le rend plus accessible, plus proche de nous... Voilà! T'as tout compris Happi. et aussi l'étendue de leur répértoire ! des titres qui jouent peu ou qu'ils n'ont pas chanter depuis un bon bout de temps peu faire cet effet de faux démarrage !! Je veux bien, mais il a aussi eu du mal avec It's no good... Et là, pas d'excuses mon cher Dave! Ah oui ça me branche aussi ça...Je vote pour !!!!! Ca fait du bien de rêver hein... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Un petit lien sympa, le Behind the wheel de cette nuit. Notre Dave fidèle à lui-même commence trop tôt... Mon lien "Not yet!" Franchement s'il a du mal je veux bien le remplacer ! Ah chanter devant des fans hystériques , folles de mon corps qui me jettent leurs dessous ... My little girl, Drive anywhere , Do what you want , I don't care ,Tonight i'm in the hands of fate ... Tout un programme , je m'y vois déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Les versions acoustique de Somebody and Shake The Disease sont trés bien . La version acoustique de Somebody est mieux que celle de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés