Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

17/08/09 - Los Angeles, Usa

PersonalMode

Recommended Posts

17 août 2009

HollywoodBowl.jpg

hollywoodbowl.jpg

Capacité : 17.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ A Question Of Lust

▪ Miles Away

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Shake The Disease

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

• 3 months later...

set-list publié

Comme prévu un changement...normal deux dates dans un même lieu!!!(qu'est ce qu'ils vont nous faire comme set-list pour la tournée d'hiver!!!)

somebody a déjà diparu!!mais fait place à une version acoustique de "shake the disease"!!!

Et plus de "master and servant"...

set-list publié

Comme prévu un changement...normal deux dates dans un même lieu!!!(qu'est ce qu'ils vont nous faire comme set-list pour la tournée d'hiver!!!)

somebody a déjà diparu!!mais fait place à une version acoustique de "shake the disease"!!!

Et plus de "master and servant"...

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ces satanées versions acoustiques de Mart'

J'aime pas !

Et retour de Miles away...

il y a que moi qui est heureuse si je comprend bien ! lol qui que je préfére "somebody" !

Un petit lien sympa, le Behind the wheel de cette nuit. Notre Dave fidèle à lui-même commence trop tôt... :biggrin:

Mon lien

"Not yet!"

Il devient sénile ? A moins que ce soit la surdité avec l'age ! :tongue:

Non les filles je déconne , ne me lapidez pas !

Lol, bah je trouve ça mignon moi, ça le rend plus humain, enfin c'est peut-être pas le mot mais bon, j'me comprends :rolleyes:

Lol, bah je trouve ça mignon moi, ça le rend plus humain, enfin c'est peut-être pas le mot mais bon, j'me comprends rolleyes.gif

Oui je comprends, tu veux dire que ses faiblesses montrent qu'il est comme tout le monde, et du coup ça le rend plus accessible, plus proche de nous... wub.gif

et aussi l'étendue de leur répértoire ! des titres qui jouent peu ou qu'ils n'ont pas chanter depuis un bon bout de temps peu faire cet effet de faux démarrage !!

Beau retour de Behind the wheel quand même...Sofad y est bien content...surtout si l'intro claque comme pour le 101 ou le devotional...

Sinon, pourquoi pas un use you à la place d'i feel you, ou hidden house, kingdom à la place de wrong...OK je sors.............................Oh pis non je reste, je suis trop fan des projets solo de Dave !

j'espere vivement un miles away sur lyon :biggrin:

La route est encore longue jusqu'à lyon jeune palawan!!!

Mais pourquoi pas....

Oui je comprends, tu veux dire que ses faiblesses montrent qu'il est comme tout le monde, et du coup ça le rend plus accessible, plus proche de nous... wub.gif

Voilà! T'as tout compris Happi. :wink:

et aussi l'étendue de leur répértoire ! des titres qui jouent peu ou qu'ils n'ont pas chanter depuis un bon bout de temps peu faire cet effet de faux démarrage !!

Je veux bien, mais il a aussi eu du mal avec It's no good... Et là, pas d'excuses mon cher Dave!

Ah oui ça me branche aussi ça...Je vote pour !!!!! :unsure:

Ca fait du bien de rêver hein... ^^

Un petit lien sympa, le Behind the wheel de cette nuit. Notre Dave fidèle à lui-même commence trop tôt... :biggrin:

Mon lien

"Not yet!"

Franchement s'il a du mal je veux bien le remplacer ! Ah chanter devant des fans hystériques , folles de mon corps qui me jettent leurs dessous ...

My little girl,

Drive anywhere ,

Do what you want ,

I don't care ,Tonight i'm in the hands of fate ... :wink:

Tout un programme , je m'y vois déjà ... :rolleyes:

Guest Aradia

Les versions acoustique de Somebody and Shake The Disease sont trés biensmile.gif . La version acoustique de Somebody est mieux que celle de l'album.

• Create New...