Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

04/08/09 - New York, Usa

PersonalMode

Recommended Posts

4 août 2009

15194854_9be7fe9736.jpg

Capacité : 20.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Jezebel

▪ A Question Of Lust

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

Edited by PersonalMode
setlist publiée

• 3 months later...

alors moi, j'adore come back, alors ok pour miles away (qui au passage est excellente en live, bonne surprise) mais merde, pas à la place de come back....ils auraient dû la jouer àla place de Policy of truth ou d'In your room, ou I feel you.....

Ils aiment le changement en ce moment nos amis les mode!!!!Enfin le changement me plait bien!!et puis ca évite la routine!!!

Par contre un rappel a deux titres ça fait moins bête qu'un rappel avec un seul et unique titre quand même!!!

alors moi, j'adore come back, alors ok pour miles away (qui au passage est excellente en live, bonne surprise) mais merde, pas à la place de come back....ils auraient dû la jouer àla place de Policy of truth ou d'In your room, ou I feel you.....

Exact...Entièrement d'accord avec toi...Quand est-ce qu'ils vont la dégager I FEEL YOU...C'est toujours SOTU qui trinque !!! :mad:

Ah oui dégager "I Feel You"pas bête du tout!!!!

Va falloir leur soumettre l'idée!!!

Ah oui dégager "I Feel You"pas bête du tout!!!!

Va falloir leur soumettre l'idée!!!

Je suis sûr que c'est Dave le fervent défenseur de cette chanson qui te pète la voix et les oreilles...La voila la cause de tous les problèmes de la tournée...

Miles Away se défend très bien en live :cool: , titre un peu plus "rock" encore qui ,à mon avis , se marie bien avec I feel you ( version courte).

Tout ceci évolue , c'est bien

Aujourd'hui je serais partisan d'une set list de morceaux récents (titres d'Ultra , PTA et SOTU) + 5 ou 6 standards . A voir pour la suite ...

Guest Aradia

Il faut surtout pas supprimer Policy of truth, In your room, I feel you mad.gif

Miles Away je dirai : ENFIN !!smile.gif Ce n'est pas trop tôt mais ils auraient pu garder come back qui est génialissime en live par contre Martin devrait garder little soul et jezebel et virer A Question Of Lust.

Love thieves (version piano+voix) est géniale, c'est un trés bon titre live. Ils pourraient la chanter à la place de waiting for the night ou bien alterner les deux chansons.

Il faut surtout pas supprimer Policy of truth, In your room, I feel you mad.gif

et pourquoi pas...c'est quand même mieux d'en virer une des 3 poury mettre un titre de SOTU plutôt que de virer du SOTU pour du SOTU...c'est le Tour of the universe, pas besoin d'une tournée singles...tu vois ce que je veux dire, faut faire de la place aux titres de SOTU et pour cette raison les 3 titres mentionnés au-dessus ne ME paraissent pas utiles. J'comprends bien que tu adores ces titres, y a aucun soucis.

et pourquoi pas...c'est quand même mieux d'en virer une des 3 poury mettre un titre de SOTU plutôt que de virer du SOTU pour du SOTU...c'est le Tour of the universe, pas besoin d'une tournée singles...tu vois ce que je veux dire, faut faire de la place aux titres de SOTU et pour cette raison les 3 titres mentionnés au-dessus ne ME paraissent pas utiles. J'comprends bien que tu adores ces titres, y a aucun soucis.

Ben oui, pourquoi supprimer du SOTU ? Moi j'aime bien et c'est effectivement la tournée SOTU...

Guest STUMM

In your room, pour une fois qu'on a une version qui tient la route (même si j'aurais préféré la version album intégrale), faut pas la virer. Par contre, Policy of Truth est insipide, inodore et incolore, on se la tape presque systématiquement depuis 20 ans, je préfèrerais encore retrouver Halo.

Et I Feel You, ça fait trois tournées qu'on devrait être débarassés de ce truc, autant c'était un excellent moment des concerts en 93, autant aujourd'hui, elle m'emmerde. Mais comme c'est le morceau préféré de Gahan sur scène, on risque pas de la voir disparaître.

Et faut arrêter avec Little Soul par Gore, c'est une catastrophe...

• Like 1

Guest Aradia

Hormis le fait que j'adore ces 3 titres et je ne suis pas la seule, il ne faut quand pas oublier qu'il y a un groupe sur scène. Je m'explique, ils ont quand même le droit d'interpréter des chansons qu'ils aiment, de prendre du plaisir sur scène tout en espérant faire plaisir au public. Donc si Dave adore interpréter I feel you je ne vois pas pourquoi il va s'en priver. Je les trouve assez cool sur ce coup là. Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui changent la setlist au gré des humeurs et des goûts du public pendant une tournée. Ils sont quand même à l'écoute de leur public. Ils essaient au maximum de faire plaisir aux fans tout en prenant du plaisir eux-même. Cela fait 30 ans qu'ils font de la scène, ils sont arrivés à un âge où le plus important c'est de s'éclater sur scène que de se faire du fric. Du fric ils en ont, ils sont blindés. J'ai lu dans un article qu'ils étaient classés dans les 100 plus grandes fortunes d'Angleterre. Donc s'ils quittent leur famille, leur vie tranquille pour partir en tournée ce n'est pas pour se faire chier comme des rats morts pendant deux heures sur scène mais plutôt pour exercer leur métier ( qui est une passion), faire découvrir ou redécouvrir leur musique, être en communion avec le public. Il faut vraiment être un passionné de musique pour continuer une telle tournée que je rebatiserai the Malédiction Tour DM 2009/2010.

La version live Miles Away déchire smile.gif

Little Soul par Gore est génialissime smile.gif

• Like 1

Guest STUMM

Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui changent la setlist au gré des humeurs et des goûts du public pendant une tournée.

sans réfléchir une seconde, je t'en cite déjà quasi une demi douzaine...

Nine Inch Nails, REM, Cure, Springsteen, U2

et en creusant un minimum, on en trouverait une sacrée volée et ils n'ont pas forcément un catalogue aussi fourni que DM

c'est pas normal que DM se produise "pour se faire plaisir", pas quand on paie près de 100€ pour les voir à 150m dans un stade, désolé, c'est prendre les gens pour des cons

le jour où ils feront des concerts gratuits, je pourrai accepter qu'ils jouent pour eux, tant qu'on est des cochons payeurs, ça me restera en travers de la gorge

• Like 3

perso,j'ai fais plusieurs concerts de DM et ceux sur plusieurs tournées(encore pire)et j'en ai plein mon c.. d'entendre "i feel you"....Alors voilà!!!!

Avec le panel de titres qu'ils ont franchement ils pourraient faire un peu plus de changementssurtout sur des tournées si grandes!!!!

Et perso,moi je fais 4 voir peut-être même 5 dates,alors si c'est pour me taper toujours la même set-list,BOF,BOF!!!Il est libre à chacun de faire ce qu'il veut lors des tournées!!!!J'ai même rencontrés des personnes au SDF qui font quasiemment toute la tournée!!!Alors imagine si ils se tapent les mêmes pendant 10,15,20 ou 30 concerts!!!!

BOnjour la lasitude quand même.....

• Like 3

Miles away en live, c'est sublissime!! A Liévin, ce serait chouette de l'avoir!

Comme beaucoup d'entre vous je suis d'accord, c'est nul qu'elle remplace Come back!! :mad: qui est très bien en live également.

c'est vrai qu'il y a des chansons incontournables comme ETS, PJ ou NLMDA, mais moi aussi je trouve qu'I FEEL YOU ou policy of truth peuvent être un peu oubliées .Enfin, ça c'est perso! De toute façon, tous les goûts sont dans la nature, on aura donc du mal à tous s'entendre sur ce sujet..

• Like 1

Miles away en live, c'est sublissime!! A Liévin, ce serait chouette de l'avoir!

Comme beaucoup d'entre vous je suis d'accord, c'est nul qu'elle remplace Come back!! :mad: qui est très bien en live également.

c'est vrai qu'il y a des chansons incontournables comme ETS, PJ ou NLMDA, mais moi aussi je trouve qu'I FEEL YOU ou policy of truth peuvent être un peu oubliées .Enfin, ça c'est perso! De toute façon, tous les goûts sont dans la nature, on aura donc du mal à tous s'entendre sur ce sujet..

Tu as raison, personne n'entendra sa set-list parfaite, on a tous plus ou moins 2 ou 3 chansons qui nous decoivent à chaque concert.

• Like 2

• Create New...