Aller au contenu

04/08/09 - New York, Usa

PersonalMode

Messages recommandés

Miles away en live, c'est sublissime!! A Liévin, ce serait chouette de l'avoir!

Comme beaucoup d'entre vous je suis d'accord, c'est nul qu'elle remplace Come back!! :mad: qui est très bien en live également.

c'est vrai qu'il y a des chansons incontournables comme ETS, PJ ou NLMDA, mais moi aussi je trouve qu'I FEEL YOU ou policy of truth peuvent être un peu oubliées .Enfin, ça c'est perso! De toute façon, tous les goûts sont dans la nature, on aura donc du mal à tous s'entendre sur ce sujet..

Merci Nolou de recentrer la discussion sur le sujet du concert de New York

Chacun est libre de donner son opinion, mais évitez les attaques perso svp

On ne peut jamais etre tous d'accord à 100% sur un meme sujet !

• J'aime 2

L'air de rien, pour ceux que ça intéresse encore un peu, Depeche Mode nous sort les mêmes setlists depuis.....toujours (?)...un fan averti en vaut deux. Pourquoi faire 10 dates sur une tournée quand on sait qu'on va revivre 10 fois le même concert (je parle des titres, pas de l'ambiance). Autant en faire un ou deux et en avoir j'espère un bon souvenir. Moi ça m'emmerde de voir que come back fout l'camp pour miles away, que I feel you est toujours là et ne varie pas (pour ainsi dire), que Policy of truth est relativement plate et peut largement laisser sa place à un corrupt ou perfect...Mais enfin, qu'il le prennent mon pognon, jusqu'à présent DM ne m'a jamais mis l'couteau sous la gorge pour que j'assiste à leurs concerts "copier-coller". Et puis Aradia a raison sur un point: UN JOUR ILS VONT S'ARRETER. Alors j'en ai pas du tout envie mais fatalement ça va arriver et peut-être que certains se diront qu'ils valait mieux entendre plusieurs fois la setlist que plus du tout. Je ne sais pas si c'est comme ça sur les forums des autres artistes mais Depeche Mode a le chic (purée, c'est pas d'leur faute) pour s'entourer d'une armée de fans qui aiment à les descendre en flèche. Alors j'me dis aussi qu'à chaque concert où je suis allé, j'ai pensé qu'ils allaient peut-être jouer tel ou tel titre qui me surprendrait et....non...ben malgré tout, à la sortie du concert, j'ai plein d'étoiles dans les yeux parce que je les ai vus et que le spectacle était au rendez-vous et aussi parce que je les aime, c'est ma passion. Y a faire des critiques et vomir sur le groupe.

• J'aime 1

Sinon pour Come Back, j'suis déçue, elle m'a filé des frissons à Nancy...

Dakota qui essaye de revenir sur le sujet initial.......

• J'aime 1

Sinon pour Come Back, j'suis déçue, elle m'a filé des frissons à Nancy...

Dakota qui essaye de revenir sur le sujet initial.......

Moi je creverai d'envie de voir ghost en live!!suis sure qu'elle devrait jeter!!!Sinon pourquoi pas corrupt avec le déhanché de dave en prime!!!miam!!!

EDIT : Delete de cette conversation qui partait en sucette

Le prochain qui me refait ca, exclu du forum pour 24h !

On peut chacun avoir ses propres idées, personne n'est jamais content de la setlist (j'en suis le 1er)

Il y a toujours les "pour" I Feel You et les "contre"

On a chacun ses gouts différents pour les chansons de DM (certains aiment et d'autres n'aiment pas Little Soul)

Ne nous jugeons pas les uns les autres, nous sommes la pour discuter, rigoler, et partager notre passion et lier des amitiés et non pas nous faire des ennemis !!!

et pour rappel, ici on discute du concert de New York du 4 aout !

Modifié par PersonalMode
Delete des propos Hors Sujets et plus très polis vers la fin.....

moi j'aimerais bien un tora tora tora, elle date mais j'aimerais l'entendre une fois en concert :smile:

et ça suit joliement avec ton pseudo tora tora ! et voir l'impression avec la voix de la quarantaine de Dave car Tora Tora date du début

allez espére la tournée est pas finie ! mais je pense que soucis du changement de la setlist c'est que le tube doit suivre avec la vidéo de l'écran ! se qui réussi jusqu'à présent !

et ça suit joliement avec ton pseudo tora tora ! et voir l'impression avec la voix de la quarantaine de Dave car Tora Tora date du début

allez espére la tournée est pas finie ! mais je pense que soucis du changement de la setlist c'est que le tube doit suivre avec la vidéo de l'écran ! se qui réussi jusqu'à présent !

J'y crois pas trop à Tora Tora Tora...z'ont déjà du mal à nous faire Perfect ou Corrupt...

J'ai vu les vidéos des concerts aux amériques, mais qu'est-ce que c'est mou dans la salle...Purée, c'est peut-être aussi pour ça qu'ils réduisent les sets !!!

Je pense que je peux rêver pour tora tora tora, mais bon qu'est ce que je l'adore, jm les paroles, le rythme, qd je ziote les clips j'envie les gens qui dansent autour :blush:

Oui c'est vrai que c'est un beau titre, dont on ne parle pas assez souvent...Mais je me demande quand même si Dave s'en souvient...Comme il a plutôt l'air de ne pas écouter les albums de dm... :laugh:

Oui c'est vrai que c'est un beau titre, dont on ne parle pas assez souvent...Mais je me demande quand même si Dave s'en souvient...Comme il a plutôt l'air de ne pas écouter les albums de dm... :laugh:

il a dû oublier, y a que moi qui en parle lol

Comment oublier des pas de danse comme ceux là :smile:

• Créer...