Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

05/09/09 - Ft. Lauderdale, Usa


PersonalMode

Messages recommandés

5 septembre 2009

newfront2.jpg

newinterior.jpg

Capacité :

setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ A Question Of Lust

▪ Miles Away

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Shake The Disease

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Modifié par PersonalMode
setlist publiée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Voilà nos amours sont en vacances bien mérité !!

ils doivent recharger leurs batteries maintenant pour affronter la tournée d'hiver !

j'espére que tout se passera bien et que mes craintes ne seront pas réelles ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nos amours sont en vacances bien mérité !!

ils doivent recharger leurs batteries maintenant pour affronter la tournée d'hiver !

j'espére que tout se passera bien et que mes craintes ne seront pas réelles ...

De quelles craintes parles-tu Gorine? Ils semblent très en forme d'après les videos sur youtube. A las Vegas, Dave était fantastique!

Ils ont l'air de vraiment prendre beaucoup de plaisir. Ai-je loupé un épisode pendant mes vacances? ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une bonne dose de vacances pour nos trois modiens et aprés ca redémarre sur les chapeaux de roues et avec un peu moins de malchance.....

Restons positif....Ils vont la faire la tournée d'hiver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même pensée que toi happi !! voila ma supperstition ! l'autre soir j'ai rêvais qu'on était tous avec des masques au concert !!! et j'avais écrit martin sur le mien !

et johnny qui viens d'annuler 1 date a cause de cette grippe ! bin voila ça me fou les pétoches !mais je positive quand même ! j'ai trop envie de les voir !! encore 4 mois et 13 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même pensée que toi happi !! voila ma supperstition ! l'autre soir j'ai rêvais qu'on était tous avec des masques au concert !!! et j'avais écrit martin sur le mien !

et johnny qui viens d'annuler 1 date a cause de cette grippe ! bin voila ça me fou les pétoches !mais je positive quand même ! j'ai trop envie de les voir !! encore 4 mois et 13 jours !!!

Oh ben oui bonne idée!! Des masques aux couleurs de DM!! Mais faudra pas qu'on s'agite trop!! Car sinon c'est des masques à oxygène qu'il va falloir!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui bonne idée!! Des masques aux couleurs de DM!! Mais faudra pas qu'on s'agite trop!! Car sinon c'est des masques à oxygène qu'il va falloir!! biggrin.gif

OHHHH!!je peux fournir les masques moi!!!pas de soucis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je vous mets la vidéo de Behind The Wheel juste pour les 2 coups du début d'Eigner , il m'a pété les tympan sur le LHN (reçu ce jour)!

http://www.youtube.com/watch?v=aRouiseUTjM

Sinon on voit qu'il y avait de l'espace dans la fosse et que le son résonne , ah ces patinoires !!!!!!

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi (enfin!!!) reçu mon LHN...ouh là là... Dave , je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais j'ai l'impression qu'il s'est cassé la voix dès le début et j'ai eu mal pour lui...ça a l'air pénible et j'espère que ses cordes vocales s'échauffent au cours du show sinon "enjoy the silence" n'aura jamais été plus appropriée :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma culture personnelle: ça veut dire quoi LHN? :reflechi:

Live Here Now

Enregistrements audios officiels de certains concerts

On en discute ici :

A commander via : http://www.depechemodelive.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...