Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

01/10/09 - Guadalajara, Mexique

PersonalMode

Recommended Posts

1er octobre 2009

post-1-1254481822,2972_thumb.jpg

Capacité :

setlist

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

It's No Good

A Question Of Time

Precious

Fly On The Windscreen

Jezebel

Home

Miles Away / The Truth Is

Policy Of Truth

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

Somebody

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Waiting For The Night

• 5 months later...

pas cool ! :sad: même pas pris 1 jouréne pour changer un peu ! vacances total ! :dry:

Il ne fallait pas s'attendre à des changements majeurs

L'info du DVD en Amérique Latine se confirme de plus en plus

Pour ne pas foirer le tournage, il est logique qu'il garde une setlist qu'ils maitrisent !

on aura quelque changements peut etre pour le 4è leg en Europe, mais pas grand chose...

Comme j'ai pu le lire sur les sites hispano-américains ou espagnols, le problème qui se pose maintenant est l'éventuel absence de titres tels que Master and servant et Strangelove qui apportaient de la nouveauté dans le sens où ces vieux titres n'avaient plus été joués depuis 1990. Alors si l'enregistrement live est effectué en Amérique Latine, on n'aura peut-être pas droit à ces deux titres sur le DVD, ou alors ils seront présents sur les bonus...si toutefois des caméras sont là pour immortaliser ces moments en Europe...ceci dit, ce n'est que le début du 3ème leg, ne tirons pas de conclusions trop rapidement. Et puis le fait que les enregistrements LHN soient programmés me laisse penser que le DVD ne sera pas enregistré au Mexique mais plutôt en Amérique Latine et ça, j'le sens trop bien, la rumeur est très insistante.

Ce qui est bien ennuyeux, c'est cette absence de COME BACK....ça fait vide par rapport à une tournée relative à sotu...j'sais pas quoi dire:huh:

C'est vrai que 5 titres de SOTU sur 21 titres en tout c'est très peu...

Perso, je suis pour le come back de Come Back :biggrin:

Le come back de come back, joliiiiiiii :biggrin:. Ben oui, on veut tous come back, elle passe trop bien cette version live et le visuel est vraiment sympa. Ils ne peuvent pas ne plus la rejouer sur cette tournée, c'est pas possible, j'y crois pas.

Le come back de come back, joliiiiiiii :biggrin:. Ben oui, on veut tous come back, elle passe trop bien cette version live et le visuel est vraiment sympa. Ils ne peuvent pas ne plus la rejouer sur cette tournée, c'est pas possible, j'y crois pas.

Le visuel ???

Tu veux dire cet espece d'écran de veille d'ordinateur????

Rien de neuf...Pour l'instant...Suis d'accord avec PEM, j'y crois plus pour le retour en Europe ! Et d'accord avec depmod.alan au sujet de Master and Servant et Strangelove, ça va manquer, et que dire de l'absence répétée de Come Back...Peut-être y a t'il un nombre limité de titres de Dave sur la tournée, qui sait ?

• Create New...