PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 1er octobre 2009Capacité : setlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesIt's No GoodA Question Of TimePreciousFly On The WindscreenJezebelHomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainSomebodyStrippedBehind The WheelPersonal JesusWaiting For The Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 rien ne semble changer pour ce 3è leg de la tournée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ohhhhh déception...Même pas une tite nouveauté de reprise de tournée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 pas cool ! même pas pris 1 jouréne pour changer un peu ! vacances total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Setlist identique aux concerts de Anaheim, Denver, Atlanta et Tampa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ohhhhh déception...Même pas une tite nouveauté de reprise de tournée... pareil :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ce qui est bien ennuyeux, c'est cette absence de COME BACK....ça fait vide par rapport à une tournée relative à sotu...j'sais pas quoi dire:huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Il ne fallait pas s'attendre à des changements majeurs L'info du DVD en Amérique Latine se confirme de plus en plus Pour ne pas foirer le tournage, il est logique qu'il garde une setlist qu'ils maitrisent ! on aura quelque changements peut etre pour le 4è leg en Europe, mais pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Comme j'ai pu le lire sur les sites hispano-américains ou espagnols, le problème qui se pose maintenant est l'éventuel absence de titres tels que Master and servant et Strangelove qui apportaient de la nouveauté dans le sens où ces vieux titres n'avaient plus été joués depuis 1990. Alors si l'enregistrement live est effectué en Amérique Latine, on n'aura peut-être pas droit à ces deux titres sur le DVD, ou alors ils seront présents sur les bonus...si toutefois des caméras sont là pour immortaliser ces moments en Europe...ceci dit, ce n'est que le début du 3ème leg, ne tirons pas de conclusions trop rapidement. Et puis le fait que les enregistrements LHN soient programmés me laisse penser que le DVD ne sera pas enregistré au Mexique mais plutôt en Amérique Latine et ça, j'le sens trop bien, la rumeur est très insistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ce qui est bien ennuyeux, c'est cette absence de COME BACK....ça fait vide par rapport à une tournée relative à sotu...j'sais pas quoi dire:huh: C'est vrai que 5 titres de SOTU sur 21 titres en tout c'est très peu... Perso, je suis pour le come back de Come Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Le come back de come back, joliiiiiiii . Ben oui, on veut tous come back, elle passe trop bien cette version live et le visuel est vraiment sympa. Ils ne peuvent pas ne plus la rejouer sur cette tournée, c'est pas possible, j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est pas possible, j'y crois pas. Nothing's impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Le come back de come back, joliiiiiiii . Ben oui, on veut tous come back, elle passe trop bien cette version live et le visuel est vraiment sympa. Ils ne peuvent pas ne plus la rejouer sur cette tournée, c'est pas possible, j'y crois pas. Le visuel ??? Tu veux dire cet espece d'écran de veille d'ordinateur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui, ça m'plaisait bien. Parfois, pas la peine de faire compliqué pour que ce soit efficace, histoire de goût hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Rien de neuf...Pour l'instant...Suis d'accord avec PEM, j'y crois plus pour le retour en Europe ! Et d'accord avec depmod.alan au sujet de Master and Servant et Strangelove, ça va manquer, et que dire de l'absence répétée de Come Back...Peut-être y a t'il un nombre limité de titres de Dave sur la tournée, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés