Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

10/11/09 - Genève, Suisse

PersonalMode

Recommended Posts

10 novembre 2009

palexpo.jpg

Capacité : 17.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Fly On The Windscreen

▪ Sister of Night

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ It's No Good

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Dressed In Black

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 2 months later...
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Modiens expérimentés, j'aurais des questions à vous poser.

Je vais au concert de Genève, à Palexpo, la première date suisse de TOTU.

Ce sera un indoor mais il n'y aura pas de places assises, on sera tous debout.

Ouverture des portes : 18h00

Concert : 20h00

Capacité de la salle : plus de 20'000

- Il faut venir combien d'heures en avance pour espérer être au premier rang ?

- En général, que se passe-t-il à l'ouverture des portes d'un concert de DM ? Les fans sont violents ? Est-ce qu'il y a beaucoup de bousculade ? *

- Pendant le concert, est-ce qu'il y a beaucoup d'agitation dans la foule ? *

* J'y serai avec ma maman. On se mesure chacune à peine 1m 60 et on pèse moins de 60 kilos. On a un peu peur de se faire écraser par des quadras gras et costauds, et ainsi perdre nos vies...

Merci d'avance, et très bon concert demain, Modiens veinards. :wink:

• 4 months later...

Bon concert ! amusez vous bien !!!! on veut des tofs des modes de vous et des coms !!! passez agréable soirée !!

Raté avion! merci chauffeur! en route pour paris en thalys! ensuite changememt pour geneve

Allez courage PeM....Tu va y arriver à ton concert,tu l'aura pas volé celui-là dis donc...grosse pensée.... :kissforum:

Merci chauffeur.... :punish:

+1 pour le chauffeur ! :punish::ouch2: j'espére que tu arriveras à te faire rembourser billet d'avion ??!!

Je suis bien curieux de savoir ce que nos DM vont nous pondre ce soir. J'aimerais bien me convaincre que tout est possible mais bon, qui vivra verra:reflechi:.

de toute façon, ce sont les chaudronniers les moins bien chaussés... :surrender:

Edited by sofad

Heureusement les modos sont là !!! pas grand changement à vous annoncez ! sorry !!! espérons juste que nos 3 compéres modiens s'amusent voir s'éclatent !

oui mag ! et fin sur PJ !! nos ami(e)s doivent rester sur leur fin !! espérons qu'ils ont passé super soirée !! on attend leur réactions maintenant !

Je trouve que finir sur Personal Jesus est tout à fait convenable, d'autant plus que PJ n'a pas été aussi percutante depuis le splendide Devotional Tour. Et puis il va bien falloir se résoudre à se cogner cette setlist...au fond elle est pas mal, mais il faudrait juste rajouter au moins trois titres de SOTU et arriver à une setlist de 24 titres....je rêve, mais c'est juste histoire de dire que la setlist n'est pas mauvaise, elle est juste un peu petit bras. Allez DM, moi j'vous aime à MOOOOOOORT!

Ben une set-liste de DM ne sera jamais mauvaise...mais c'est vrai que ça fait un peu best of et que ça manque de SOTU.

Allez, un Corrupt, un Perfect et j'serai aux anges !

Euh, et mon Something to do ?? j'l'oublie ???

Euh, et mon Something to do ?? j'l'oublie ???

Tu veux la version 93 de Bruxelles? Parce que je pense que si c'est de ce niveau, les salles vont se vider....nan, j'plaisante, la version de Bruxelles est terrible avec cette voix explosée de Dave.

C'est sure,il est bien dommage de se retrouver avec si peu de titre du SOTU....

Va falloir rebaptisé la tournée si ça continu....

j'aimais bien "peace" je vote son retour ! si non je me contenterai ! je me dit que de faire 1 concert c'est pas mal ! j'en connait qui on pas la chance d'en faire 1 !

Donc je prendrais se qu'il y a et avec plaisir !

je comprends même pas pourquoi ils l'ont enlevé celle-là!!!!! :reflechi:

Edited by magaly19

• Create New...