ced the red Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 OHHHH!!!!!ben dis donc...y'a une petite little halo qui a l'air de bien s'amuser sur le côté de la photo à gauche.... :debile2: Tu confirme little?????? :reflechi: Bien vu juste à gauche on dirait , si j'ai bien tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 OOOooooh mais oui Mag! Il me semble bien que c'est elle, à confirmer mais si c'est le cas, t'as l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 OOOooooh mais oui Mag! Il me semble bien que c'est elle, à confirmer mais si c'est le cas, t'as l'oeil! Y a pas que Mag qui l'a !!! Pourquoi tu crois que j'ai mis la photo ???? mdrrrrr Mais je voulais vous laisser chercher Tu confirmes L!ttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon bon, je rectifie, mais du coup c'est moins crédible... Heey bien joué Pem, t'as l'oeil dis donc... lol :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai pas chercher longtemps petit admi....Mag à pas ses yeux dans la poche...hi,hi,hi..... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ayé, je viens de lire le Tour Blog sur Genève... J'ai appris pourquoi il n'y avait pas d'avancée de scène en L : la scène est (très) haute, les gens des premiers rangs n'auraient vraiment rien pu voir si elle était là... Il était où ce truc ? Je l'ai pas vu ? CLAVIER DE PETER S'il triche avec un texte Word écrit en GRAND (énorme scotch noir !), qu'il tape juste les paroles au moins... MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) L!TTLEHALO ??? T'ES OU ??? Surprise, J'SUIS LÀÀ !!! : lol, on voit un peu le tatouage... Modifié le 12 novembre 2009 par L!ttleHalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben oui, je sais... j'ai mis la photo pour ca !!! Mais je voulais laisser les autres chercher un peu mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben tu vas à LYON Happy ??? Ben voui! A Lyon ET à Liévin. ET à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés