Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

06/12/09 - Zurich, Suisse

PersonalMode

Recommended Posts

6 décembre 2009

Hallenstadion%20024.jpg

Capacité : 13.000

Setlist

In Chains

Wrong

Hole to Feed

Walking in my shoes

Its no good

A question of Time

Precious

World in My Eyes

Insight

Home

Miles Away

Policy of Truth

In your room

I feel you

Enjoy The Silence

Never Let Me Down

One Caress

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• 7 months later...

Elle a l'air bien placé dans son gradin la miss !!!

Acqua a pris les places VIP, c'est pour ça ! Je me demande si les amuse-gueules et les boissons à discrétion étaient bons... Tu nous raconteras, Acqua ? :popcorn:

Argh perso je suis trop excitée pour demain soir !! :yahoo:

Acqua et happi même combat!!!!! mdrrrrrrrrrr

Haaa c'est certain! purée je n'avais plus de larmes ni de voix à la sortie du concert! c'était merveilleux! je les aime il n'y a rien à ajouter! :love: :love: :love:

C'était parfait, au top avec une superbe énergie! trop fort !

Les places étaient effectivement extras, 1er rang des gradins contre la barrière, nous avons dansé comme des fous c'était trop bon! :debile2: :debile2: :debile2:

Le repas avant concert était très bien, buffet chaud et froid et boisson à gogo. C'était très agréable de prendre son temps une petite coupe de champagne à la main ou de :biere: . Franchement c'était une superbe soirée vraiment le top!

Le public était relativement mou, il ne faut pas oublier que l'on était en Suisse Allemande pas très latin les cocos! mais bon moi je m'en fiche j'ai crié pour toute la salle. Je crois que d'avoir entendu Happi m'a donné du courage car généralement je ne veux pas trop déranger mais là je me suis lâchée mdrrrrrrrrrr Merci Happi :kissforum:

Je retourne sur mon petit nuage pas encore atterri Acqua!!!!

En tout cas merci beaucoup à toi de nous avoir fait partager ton bonheur....MERCI ACQUA.... :kissforum: :kissforum:

• Create New...