PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) 4 février 2010Capacité : SetlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesIt's No GoodA Question Of TimePreciousWorld In My EyesInsightHomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainDressed In BlackStrippedBehind The WheelPersonal Jesus Modifié le 5 février 2010 par PersonalMode setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon, merci PEM... Que dire de plus ? Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon, merci PEM... Que dire de plus ? Rien. Magnifique les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Magnifique les changements J'aurais pu, mais j'suis trop timide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi je rajouterais , le stade me fais pensé à un filtre à air ! ok je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi je rajouterais , le stade me fais pensé à un filtre à air ! ok je sort ! T'as raison, c'est vrai lol !!! C'en est peut-être un géant lol ... mais pour l'acoustique, j'suis pas ur que c'est bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés