Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Recommended Posts

23 novembre 2009

3071100776_173280fff7.jpg

Capacité :

Setlist

- In Chains

- Wrong

- Hole To Feed

- Walking In My Shoes

- A Question Of Time

- Precious

- World In My Eyes

- Fly On The Windscreen

- Insight

- Home

- Miles Away / The Truth Is

- Policy Of Truth

- It's No Good

- In Your Room

- I Feel You

- Enjoy The Silence

- Never Let Me Down Again

- One Caress

- Stripped

- Behind The Wheel

- Personal Jesus

Aller un concert de plus pour la tite mag!!!

lyon me voilou!!!pour la troisiéme fois!!! :biggrin:

Je vais aussi le faire celui là troisième fois également !!

cool,on va peut être se croiser!!!!

une rencontre modienne........

On fera peut-être même une photo souvenir!!!!!!Avant le concert car en général aprés le concert à Lyon c'est toujours le bordel!!!!!!!!

rendez-vous pris alors!!!le tout c'est de se retrouver devant les halles!!!lool

On trouvera bien un repère !

Je devrais pouvoir convaincre d'autres personnes a venir au concert également !

On fera peut-être même une photo souvenir

comme ca on fera partager le moment à nos modiens !

cool ! merci ! j'espére que d'autres rencontres pourront se faire ! c'est sympa !

j'ai eu aussi et elle sera pas de retour avant fin mai ! la pauvre ! il va y avoir du beau monde à lyon ! faudra vous prévoir un signe de rassemblement !

Moi aussi j'ai eu le sms!!!Elle doit être super contente!!!On sera au moins trois du site à lyon!!!Allez point de rencontre obligatoire :biggrin: ....

• 4 weeks later...

oh purée je vous dis pas le meeting que l'on va se faire là-bas!!lapinette on essayera de squatter le hotel!!!Histoire de mettre un peu plus le bazar!!

Faire notre after à nous quoi....prince t'es le bienvenue!!on chantera du dm dans les couloirs... :rolleyes:

prend les assez tôt quand même....vu les annulations qu'il y a eu!!!!y'en a qui vont se jeter dessus!!!si il ne reporte pas les dates!!!

Moi je vais m'accrocher derriére le bus....

• 2 weeks later...

Je vais à Lyon aussi!!!! YES!!!!!!! Je suis aux anges!!!!

C'est un cadeau de mon amour de mari pour ma fête des mères...2 places pour le 23 novembre!!! :wub:

Je n'arrive pas à y croire, trois dates pour cette tournée, trois occasions de voir DM, trois fois du bonheur total!!!

Pincez-moi, je rêve :happy:

Je vais à Lyon aussi!!!! YES!!!!!!! Je suis aux anges!!!!

C'est un cadeau de mon amour de mari pour ma fête des mères...2 places pour le 23 novembre!!! :wub:

Je n'arrive pas à y croire, trois dates pour cette tournée, trois occasions de voir DM, trois fois du bonheur total!!!

Pincez-moi, je rêve :happy:

WAOUHHHHH !!!!! C'est génial, j'suis contente pour toi Happiestgirl !!!!

Trop mimi le mari !!!! :biggrin:

• 3 weeks later...

J'aimerais bien être de la partie moi aussi, mais je devrais y aller seule. Donc niveau organisation je sais pas franchement comment m'y prendre. :unsure:

J'aimerais bien être de la partie moi aussi, mais je devrais y aller seule. Donc niveau organisation je sais pas franchement comment m'y prendre. :unsure:

Si c'est un problème pour t'y rendre, je te conseille de prendre le train; si tu es de Rouen, c'est direct jusque Lyon en TGV, et moins de 4 heures de trajet. :smile:

En fait d'ici là je serais sur Nimes, et je compte prendre le train, mon problème serait plutot de me débrouiller sur place: hotel, sens de l'orientation :biggrin:

• Create New...