PersonalMode Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 23 novembre 2009Capacité :Setlist- In Chains- Wrong- Hole To Feed- Walking In My Shoes- A Question Of Time- Precious- World In My Eyes- Fly On The Windscreen- Insight- Home- Miles Away / The Truth Is- Policy Of Truth- It's No Good- In Your Room- I Feel You- Enjoy The Silence- Never Let Me Down Again- One Caress- Stripped- Behind The Wheel- Personal Jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Aller un concert de plus pour la tite mag!!!lyon me voilou!!!pour la troisiéme fois!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Je vais aussi le faire celui là troisième fois également !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Je vais aussi le faire celui là troisième fois également !!cool,on va peut être se croiser!!!!une rencontre modienne........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 cool,on va peut être se croiser!!!!une rencontre modienne........Avec grand plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 rendez-vous pris alors!!!le tout c'est de se retrouver devant les halles!!!lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 cool une rencontre modienne ! vous raconterez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 On fera peut-être même une photo souvenir!!!!!!Avant le concert car en général aprés le concert à Lyon c'est toujours le bordel!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 rendez-vous pris alors!!!le tout c'est de se retrouver devant les halles!!!loolOn trouvera bien un repère !Je devrais pouvoir convaincre d'autres personnes a venir au concert également ! On fera peut-être même une photo souvenircomme ca on fera partager le moment à nos modiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 cool ! merci ! j'espére que d'autres rencontres pourront se faire ! c'est sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Lapinette m'a envoyé un SMS, elle sera de la partie aussi (cadeau d'annif de son mari) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 j'ai eu aussi et elle sera pas de retour avant fin mai ! la pauvre ! il va y avoir du beau monde à lyon ! faudra vous prévoir un signe de rassemblement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Moi aussi j'ai eu le sms!!!Elle doit être super contente!!!On sera au moins trois du site à lyon!!!Allez point de rencontre obligatoire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 oui oui je serai la !!! maintenan, esperons que dave aussi y sera ! ca serai tout de meme plus sympa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 content de te revoir sur le site lapinette.je devrais y etre également Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 oh purée je vous dis pas le meeting que l'on va se faire là-bas!!lapinette on essayera de squatter le hotel!!!Histoire de mettre un peu plus le bazar!!Faire notre after à nous quoi....prince t'es le bienvenue!!on chantera du dm dans les couloirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 on s'accrochera pour pouvoir repartir avec les camions de la tournée ! pour ca faut encore que prince prenne ses places ! grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 prend les assez tôt quand même....vu les annulations qu'il y a eu!!!!y'en a qui vont se jeter dessus!!!si il ne reporte pas les dates!!!Moi je vais m'accrocher derriére le bus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 On va déchirer le tony hall garnier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Je vais à Lyon aussi!!!! YES!!!!!!! Je suis aux anges!!!!C'est un cadeau de mon amour de mari pour ma fête des mères...2 places pour le 23 novembre!!! Je n'arrive pas à y croire, trois dates pour cette tournée, trois occasions de voir DM, trois fois du bonheur total!!!Pincez-moi, je rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Je vais à Lyon aussi!!!! YES!!!!!!! Je suis aux anges!!!!C'est un cadeau de mon amour de mari pour ma fête des mères...2 places pour le 23 novembre!!! Je n'arrive pas à y croire, trois dates pour cette tournée, trois occasions de voir DM, trois fois du bonheur total!!!Pincez-moi, je rêve WAOUHHHHH !!!!! C'est génial, j'suis contente pour toi Happiestgirl !!!!Trop mimi le mari !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 WAOUHHHHH !!!!! C'est génial, j'suis contente pour toi Happiestgirl !!!!Trop mimi le mari !!!! Merci Gahanette!!! Ca me fait plaisir que tu partages mon bonheur :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'aimerais bien être de la partie moi aussi, mais je devrais y aller seule. Donc niveau organisation je sais pas franchement comment m'y prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'aimerais bien être de la partie moi aussi, mais je devrais y aller seule. Donc niveau organisation je sais pas franchement comment m'y prendre. Si c'est un problème pour t'y rendre, je te conseille de prendre le train; si tu es de Rouen, c'est direct jusque Lyon en TGV, et moins de 4 heures de trajet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 En fait d'ici là je serais sur Nimes, et je compte prendre le train, mon problème serait plutot de me débrouiller sur place: hotel, sens de l'orientation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts