magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 voilà un premier site qui pourra t'aider je pense.....http://www.halle-tony-garnier.fr/acces/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Magaly! En effet, c'est intéressant. Déjà, la gare n'est pas très loin de la halle.Me connaissant, je suis capable de prendre une place et de tout faire à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 si t'a d'autre question pas de soucis connait un peu ca va faire trois fois que je fais lyon.....et cette fois ci on y reste pour la nuit....histoire de faire un bon after.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'aimerais également y passer la nuit! Mais vers quel hotel me diriger? Puis c'est surtout de l'appréhension, j'ai un sens de l'orientation désastreux, et dans une ville que je ne connais pas, c'est pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 des que j'ai mno hotel je te tiens au courant pour te dire ou je me situe...mais autour des halles à mon avis se sont les plus cher.....en général dans les centre des grandes villes c'est comme ça....Mais chercher sur le net..y'a des formule 1,etap hotel ou des hotels dans le même style...panique pas....Exemple/mon hotel pour le sdf je l'ai réservé y'a deux jours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ben ça va tu me rassures Merci en tout cas! Bon, ben il me reste plus qu'à prendre ma place alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 des que j'ai mno hotel je te tiens au courant pour te dire ou je me situe...mais autour des halles à mon avis se sont les plus cher.....en général dans les centre des grandes villes c'est comme ça....Mais chercher sur le net..y'a des formule 1,etap hotel ou des hotels dans le même style...panique pas....Exemple/mon hotel pour le sdf je l'ai réservé y'a deux jours!!!!! Moi aussi je serai là et j'ai aussi besoin d'un hôtel!!On se tient courant; ce serait cool d'être tous dans le même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ce serait super oui!Surtout s'il y a un after, on pourrait se retrouver et rentrer ensemble Je vais faire mes petites recherches déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est maintenant officiel je serais làààà. Et chéri aussi si tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est maintenant officiel je serais làààà. Et chéri aussi si tout va bien... Cool!!! Plus que 5 mois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Cool!!! Plus que 5 mois..... encore 5 mois oui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Etant donné que Bercy me semble compromis pour moi (ainsi qu'Anvers) je pense me rabattre sur Lyon ! Peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 PeM à Lyon?? Cooool... Allez les filles, faut trouver un moyen de le convaincre définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 il ne reste plus beaucoup de places...........carcassonne est complet aussi ( vu ticketnet.fr ) et bercy presque completfaut se depecherma femme me donnera sa reponse apres le concert de lundi .......quel suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :blush:Heu... pem si on organise dans l'hotel, une bataille d'oreiller en fan (filles) en petite culottes, tu viens ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et ben on va finir dans un drôle d'état nous à lyon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 il ne reste plus beaucoup de places...........carcassonne est complet aussi ( vu ticketnet.fr ) et bercy presque completfaut se depecherma femme me donnera sa reponse apres le concert de lundi .......quel suspenseT'inquiete, meme sans tickets le jour même il y a toujours moyen de participer à un concert en France lol(U2 à Dublin est sold out aussi, ca m'empeche d'avoir eu un ticket il y a quelques jours, idem pour AC/DC) :blush:Heu... pem si on organise dans l'hotel, une bataille d'oreiller en fan (filles) en petite culottes, tu viens ?! Alors je réserve 3 jours à l'hotel avec vous mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 va falloir réservé un hôtel spécialement pour le BE!!!!Ils font pas des tarifs de groupe quand c'est comme ça dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 On peut envisager cela Tout dépend du nombre de personne qui veulent participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 On peut envisager cela Tout dépend du nombre de personne qui veulent participerTu en as de la chance PeM.Je vais prendre des cours d'informatique et aussi pour faire des site et je vais devenir Admi ... MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai pas que des mauvaises idées parfois!! Oh le bazar que ca va être!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 A propos d'hôtel, il vous dit pas celui-là?http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3739-etap-hotel-etap-hotel-lyon-gerland/index.shtmlLe plus proche de la Halle et le moins cher... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 moi ca me va!!!faut voir pour les autres et au pire téléphoner voir si ils font des prix de groupe!!alors dit vite votre réponse les enfants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 moi ca me va!!!faut voir pour les autres et au pire téléphoner voir si ils font des prix de groupe!!alors dit vite votre réponse les enfants!! Pour moi et mon chéri c'est OUI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je viens d'avoir "l'autorisation" de ma femme pour venir à Lyon, je suis trop content. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés