Aller au contenu

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Messages recommandés

Bon mag, on réserve maintenant aussi?? Avant qu'il soit pris d'assaut... unsure.gif

Oui, dépêchez-vous les filles il n'y a que 105 chambres dans celui-là et il est nickel 58,14 euros avec le petit dèj.

Il ne manquerai plus que l'hotel que tu conseil, il n'y ai plus de chambre pour toi.

A y est!!! Ma résa pour l'hôtel est confirmée!! Et celle de mag aussi!! On va faire la bringue à l'Etap Hotel!!! LOL laugh.gif

Les pauvres à l'Etap Hotel quand on va partir, ils vont pleurer !!!

Tu savais pas ??? Ils viennent à l'Etap Hotel avec leur fans ... LOL

Oh le pied!!!!

PeM tu crois qu'il y a moyen de faire a côté des noms de la liste des présents à lyon un repére pour cet hotel!!ETAP HOTEL LYON GERLAND?

Oh le pied!!!!

PeM tu crois qu'il y a moyen de faire a côté des noms de la liste des présents à lyon un repére pour cet hotel!!ETAP HOTEL LYON GERLAND?

Excellente idée mag!! Comme çà Dave saura tout de suite que je suis là!!! (comme j'ai perdu son numéro de portable... sad.gif )

Excellente idée mag!! Comme çà Dave saura tout de suite que je suis là!!! (comme j'ai perdu son numéro de portable... sad.gif )

DM sont avec moi dans une grande chambre, je vous les pretent un par un en echange d'un pain au chocolat.

Oh le pied!!!!

c'est fait

T'auras autant de pains au chocolat que tu veux... wub.gif

je prête Dave à celle (ou celui) qui m'offre le meilleur petit dejeuner ... LOL !!!

Vu que j'aurai fais mon marathon 15 jours avant, et après 3 mois de privation maximum, Il va falloir que je mange.

c'est fait

Merci PeM, t'es un chou happy.gif Mais c'est où?? J'trouve pas... unsure.gif

je prête Dave à celle (ou celui) qui m'offre le meilleur petit dejeuner ... LOL !!!

Vu que j'aurai fais mon marathon 15 jours avant, et après 3 mois de privation maximum, Il va falloir que je mange.

Je suis la championne des petits déjeuners mais c'est dommage, t'as déjà réservé celui de l'hôtel... sad.gif

Merci PeM, t'es un chou happy.gif Mais c'est où?? J'trouve pas... unsure.gif

Je suis la championne des petits déjeuners mais c'est dommage, t'as déjà réservé celui de l'hôtel... sad.gif

Moi aussi en plus il a l'air bien copieux, c'est à volonté je crois non ?

• Créer...