vorenus13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je viens d'avoir "l'autorisation" de ma femme pour venir à Lyon, je suis trop content.amis modiens, je cite gahanman ! je serais present sur lyon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 A propos d'hôtel, il vous dit pas celui-là?http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3739-etap-hotel-etap-hotel-lyon-gerland/index.shtmlLe plus proche de la Halle et le moins cher...j'ai reservé dans celui ci 10/15 mn a pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok pour moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 il ne reste que des 2eme series en vente. lors d'exciter tour, je n'ai pas le souvenir de plusieurs categories, j'etais sur le coté de la scene debout. amis modiens, ou se situe cette serie dans la salle ? merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca y est, billet commandé et hotel reservé, maintenant il faut voir le train ou l'avion.Trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 tu as pris quel hotel gahanman??celui que hapiest à posé en lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 tu as pris quel hotel gahanman??celui que hapiest à posé en lien??Oui, j'ai pris celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon mag, on réserve maintenant aussi?? Avant qu'il soit pris d'assaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 oui je crois qu'il va falloir que l'on réserve avant de se faire avoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon mag, on réserve maintenant aussi?? Avant qu'il soit pris d'assaut... Oui, dépêchez-vous les filles il n'y a que 105 chambres dans celui-là et il est nickel 58,14 euros avec le petit dèj.Il ne manquerai plus que l'hotel que tu conseil, il n'y ai plus de chambre pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 A y est!!! Ma résa pour l'hôtel est confirmée!! Et celle de mag aussi!! On va faire la bringue à l'Etap Hotel!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 A y est!!! Ma résa pour l'hôtel est confirmée!! Et celle de mag aussi!! On va faire la bringue à l'Etap Hotel!!! LOL Les pauvres à l'Etap Hotel quand on va partir, ils vont pleurer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 voilà j'ai ma chambre aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je voulais réserver dans le même hôtel que DM, mais y avait plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je voulais réserver dans le même hôtel que DM, mais y avait plus de place Tu savais pas ??? Ils viennent à l'Etap Hotel avec leur fans ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu savais pas ??? Ils viennent à l'Etap Hotel avec leur fans ... LOLOh le pied!!!!PeM tu crois qu'il y a moyen de faire a côté des noms de la liste des présents à lyon un repére pour cet hotel!!ETAP HOTEL LYON GERLAND? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh le pied!!!!PeM tu crois qu'il y a moyen de faire a côté des noms de la liste des présents à lyon un repére pour cet hotel!!ETAP HOTEL LYON GERLAND?Excellente idée mag!! Comme çà Dave saura tout de suite que je suis là!!! (comme j'ai perdu son numéro de portable... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Excellente idée mag!! Comme çà Dave saura tout de suite que je suis là!!! (comme j'ai perdu son numéro de portable... )DM sont avec moi dans une grande chambre, je vous les pretent un par un en echange d'un pain au chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 DM sont avec moi dans une grande chambre, je vous les pretent un par un en echange d'un pain au chocolat.T'auras autant de pains au chocolat que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh le pied!!!!PeM tu crois qu'il y a moyen de faire a côté des noms de la liste des présents à lyon un repére pour cet hotel!!ETAP HOTEL LYON GERLAND?c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 T'auras autant de pains au chocolat que tu veux... je prête Dave à celle (ou celui) qui m'offre le meilleur petit dejeuner ... LOL !!!Vu que j'aurai fais mon marathon 15 jours avant, et après 3 mois de privation maximum, Il va falloir que je mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est faitMerci beaucoup admi mimi!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est faitC'est cool PeM, c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est faitMerci PeM, t'es un chou Mais c'est où?? J'trouve pas... je prête Dave à celle (ou celui) qui m'offre le meilleur petit dejeuner ... LOL !!!Vu que j'aurai fais mon marathon 15 jours avant, et après 3 mois de privation maximum, Il va falloir que je mange.Je suis la championne des petits déjeuners mais c'est dommage, t'as déjà réservé celui de l'hôtel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci PeM, t'es un chou Mais c'est où?? J'trouve pas... Je suis la championne des petits déjeuners mais c'est dommage, t'as déjà réservé celui de l'hôtel... Moi aussi en plus il a l'air bien copieux, c'est à volonté je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés