gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci PeM, t'es un chou Mais c'est où?? J'trouve pas... Je suis la championne des petits déjeuners mais c'est dommage, t'as déjà réservé celui de l'hôtel... Désolé, j'ai répondu à coté de la plaque Ca doit être le cocktail d'hier au bord de mer ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi aussi en plus il a l'air bien copieux, c'est à volonté je crois non ?Oui, ça l'est. Tu vas pouvoir t'empifrer et ainsi récupérer de ton marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Maintenant reste plus qu'à trouver un endroit sympa ou faire l'after aprés le concert!!!je sens que de moi et mon homme c'est pas moi qui vait rentré la premiére à l'hotel!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai trouvé!!! Grâce à mag... Pour ceux qui ont pas les yeux en face des trous comme moi, c'est dans le topic "Qui va où" rubrique Lyon...Merci PeM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai trouvé!!! Grâce à mag... Pour ceux qui ont pas les yeux en face des trous comme moi, c'est dans le topic "Qui va où" rubrique Lyon...Merci PeM...Y'a que toi qui n'a pas les yeux en face des trous ... LOL !!!Tout le monde avait trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Maintenant reste plus qu'à trouver un endroit sympa ou faire l'after aprés le concert!!!je sens que de moi et mon homme c'est pas moi qui vait rentré la premiére à l'hotel!!lolOli au dodo et Mag et Happi feront la tournée des bars et danseront sur les tables!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oli au dodo et Mag et Happi feront la tournée des bars et danseront sur les tables!! lol J'irai le border!!!c'est pas un couche tard et comme on prend la route le lendemain,clair il trainera pas je le connais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Chambre reservée pour nous aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mon dieu,je vous dis pas le zouk que l'on va mettre à lyon C'est PeM qui va être content le BE en force!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je débarque avec mon pote à ....ETAP HOTEL GERLAND chambres réservées depuis un mois! On arrive en TGV depuis Amiens dès le matin! Ca va être sympa de croiser pleins de fans dans l'hôtel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 oh la la sur chaque porte il faudrait mettre une pancarte:"Ne pas déranger ici le Depeche-mode.be en pleine récupération!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon dieu,je vous dis pas le zouk que l'on va mettre à lyon C'est PeM qui va être content le BE en force!!!!!C'est pour çà qu'il nous faut absolument les tee-shirts du BE, PeM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais, je saisMais pour que ce t-shirt ne soit pas trop cher à produire, je vais combiner la commande avec l'impression des flyers publicitaires de la soiréeUn peu de patience svp !! Je vous promets de faire le maximum pour que cela soit en ordre pour Lyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ON va être mimi en t-shirt BE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ON va être mimi en t-shirt BE!!! Ouai, on va être trop beaux, à Lyon ils vont se demander d'ou on sort ... ils vont peut-être nous prendre pour le staf DM ... mieux encore s'ils nous prennent pour le staf on pourra peut-être rentrer dans les loges, alors on a qu'a se faire marquer staf sur le dos ... non ??? C'est pas possible ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 PeM un t-shirt marqué "ADMI" derriére!!et les filles marquées"BE ANGEL" Et les gars"BE DEVOTED" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Malheureusement se sera un t-shirt unique pour tousSinon les frais de production vont exploserJe vais ouvrir un sujet T-shirt pour ne pas trop polluer les sujets des dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Malheureusement se sera un t-shirt unique pour tousSinon les frais de production vont exploserJe vais ouvrir un sujet T-shirt pour ne pas trop polluer les sujets des datesC'est ca, traites nous de pollueurs ... LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est ca, traites nous de pollueurs ... LOL !!!Je l'ai pensé si fort que ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je l'ai pensé si fort que ca ??? J'ai entendu jusqu'à Menton, pourtant c'est loin ... MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Quoi moi pollueuse!!!grrrrr.....Tant pis pour toi PeM,t'aura droit à une punition...je sors....Je vais réfléchir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Quoi moi pollueuse!!!grrrrr.....Tant pis pour toi PeM,t'aura droit à une punition...je sors....Je vais réfléchir!!Oui on file d'ici Mag, on est mal traite sur ce forum ... hihihi, la c'est PeM qui va nous sortir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui on file d'ici Mag, on est mal traite sur ce forum ... hihihi, la c'est PeM qui va nous sortir je croisJe vous prierais d'être plus gentils que çà avec PeM! On a encore besoin de lui... Moi je le veux mon tee-shirt du meilleur forum du monde et de tous les temps...(fayotte? oui, je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vous prierais d'être plus gentils que çà avec PeM! On a encore besoin de lui... Moi je le veux mon tee-shirt du meilleur forum du monde et de tous les temps...(fayotte? oui, je sais)Oh la la La trop fayotte, et ben t'auras pas le tee-shirt "staff" pour pouvoir rentrer dans les loges ... T'es pas au courant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je serai présent au concert à Lyon. En Fosse. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés