Aller au contenu

23/11/09 - Lyon, France

PersonalMode

Messages recommandés

Merci PeM, t'es un chou happy.gif Mais c'est où?? J'trouve pas... unsure.gif

Je suis la championne des petits déjeuners mais c'est dommage, t'as déjà réservé celui de l'hôtel... sad.gif

Désolé, j'ai répondu à coté de la plaque :wacko::wacko::wacko:

Ca doit être le cocktail d'hier au bord de mer ... LOL

Maintenant reste plus qu'à trouver un endroit sympa ou faire l'after aprés le concert!!!

je sens que de moi et mon homme c'est pas moi qui vait rentré la premiére à l'hotel!!lol

J'ai trouvé!!! Grâce à mag... Pour ceux qui ont pas les yeux en face des trous comme moi, c'est dans le topic "Qui va où" rubrique Lyon...

Merci PeM...happy.gif

Y'a que toi qui n'a pas les yeux en face des trous :blink: ... LOL !!!

Tout le monde avait trouvé :blink:

Maintenant reste plus qu'à trouver un endroit sympa ou faire l'after aprés le concert!!!

je sens que de moi et mon homme c'est pas moi qui vait rentré la premiére à l'hotel!!lol

Oli au dodo et Mag et Happi feront la tournée des bars et danseront sur les tables!! lol tongue.gif

Oli au dodo et Mag et Happi feront la tournée des bars et danseront sur les tables!! lol tongue.gif

J'irai le border!!!c'est pas un couche tard et comme on prend la route le lendemain,clair il trainera pas je le connais!!!

Je débarque avec mon pote à ....ETAP HOTEL GERLAND chambres réservées depuis un mois! On arrive en TGV depuis Amiens dès le matin! Ca va être sympa de croiser pleins de fans dans l'hôtel!!!

Je sais, je sais

Mais pour que ce t-shirt ne soit pas trop cher à produire, je vais combiner la commande avec l'impression des flyers publicitaires de la soirée

Un peu de patience svp !! Je vous promets de faire le maximum pour que cela soit en ordre pour Lyon !

ON va être mimi en t-shirt BE!!! :biggrin:

Ouai, on va être trop beaux, à Lyon ils vont se demander d'ou on sort ... ils vont peut-être nous prendre pour le staf DM ... mieux encore s'ils nous prennent pour le staf on pourra peut-être rentrer dans les loges, alors on a qu'a se faire marquer staf sur le dos ... non ??? C'est pas possible ça ???

Malheureusement se sera un t-shirt unique pour tous

Sinon les frais de production vont exploser

Je vais ouvrir un sujet T-shirt pour ne pas trop polluer les sujets des dates

Malheureusement se sera un t-shirt unique pour tous

Sinon les frais de production vont exploser

Je vais ouvrir un sujet T-shirt pour ne pas trop polluer les sujets des dates

C'est ca, traites nous de pollueurs ... LOL !!!

Quoi moi pollueuse!!!grrrrr.....

Tant pis pour toi PeM,t'aura droit à une punition...je sors....

Je vais réfléchir!!

Oui on file d'ici Mag, on est mal traite sur ce forum ... hihihi, la c'est PeM qui va nous sortir je crois

Oui on file d'ici Mag, on est mal traite sur ce forum ... hihihi, la c'est PeM qui va nous sortir je crois

Je vous prierais d'être plus gentils que çà avec PeM! On a encore besoin de lui... happy.gif Moi je le veux mon tee-shirt du meilleur forum du monde et de tous les temps...blush.gif

(fayotte? oui, je sais)

Je vous prierais d'être plus gentils que çà avec PeM! On a encore besoin de lui... happy.gif Moi je le veux mon tee-shirt du meilleur forum du monde et de tous les temps...blush.gif

(fayotte? oui, je sais)

Oh la la La trop fayotte, et ben t'auras pas le tee-shirt "staff" pour pouvoir rentrer dans les loges ... T'es pas au courant ???

• Créer...